Portes en PVC

Maintenir le froid à l’extérieur ? Les portes isolantes sont un must !

Peu de personnes apprécient vraiment le froid hivernal. Surtout lorsque celui-ci s’infiltre dans votre intérieur. Quels sont les points sensibles ? Sans nul doute la toiture et les murs, mais aussi – et pas des moindres – les portes et les fenêtres. Dans cet article, nous abordons l’importance des portes isolantes. Tout comme les autres éléments liés à l’isolation, celles-ci sont cruciales pour une température intérieure agréable et une facture d’énergie raisonnable. Découvrez-en plus !

Portes isolantes : la nécessité d’une qualité supérieure

Les portes de votre maison commencent à se faire vieilles ? Dans ce cas, vous avez certainement remarqué qu’il fait terriblement froid dans votre hall d’entrée ces derniers temps. Les températures hivernales y sont bien entendu pour quelque chose, mais ne constituent pas une excuse. Dans une maison avec des portes super isolantes, il fait chaud partout, même dans le hall. Le type de châssis importe donc considérablement. Évitez de faire des économies sur la qualité et optez plutôt pour des portes innovantes qui mettent un terme au froid une bonne fois pour toutes.

Portes en PVC : la sécurité avant tout

Comment discerner un châssis de porte de qualité ? En faisant attention à sa performance thermique. Avec les portes en PVC de Deceuninck, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Outre leur excellent rapport qualité-prix, le PVC est réputé pour son niveau d’isolation élevé. Nos châssis de porte Zendow#neo vous garantissent une isolation acoustique et thermique inégalable, afin que vous puissiez profiter de températures adaptées chez vous.

100% étanches à l’air

Pour vous assurer que l’air froid ne pénètre pas à l’intérieur à travers les raccordements de porte, Deceuninck a développé un pré-cadre unique. Ce profilé de finition garantit une fermeture étanche à l’air entre le mur et le cadre, jusque dans les moindres recoins. Les fuites thermiques autour de vos portes font désormais partie du passé.

La sécurité, également primordiale

Outre l’isolation de vos portes, mieux vaut également accorder une certaine attention à leur performance contre l’effraction. Chez Deceuninck, vous êtes toujours en sécurité. Les portes en PVC Zendow et Zendow#neo satisfont à toutes les normes européennes en matière d’antieffraction. Mieux encore : équipées d’une poignée verrouillable et de sécurité, ainsi que d’un verre feuilleté, elles résistent bien plus longtemps que les trois minutes exigées lors de la procédure de test en vigueur. Regardez cette vidéo qui illustre parfaitement la résistance du vitrage !