L’ALLIANCE PARFAITE DE L A TECHNOLOGIE ET DU DESIGN

ThermoFibra & Forthex

LA FENÊTRE COMPOSITE ULTIME

En 2012, Deceuninck a lancé une toute nouvelle technologie. Elle consistait à introduire des fibres de verre structurelles dans l’ouvrant de fenêtre ou de porte durant le processus d’extrusion, pour remplacer les renforts standard en acier que nous connaissions alors.

L’acier ne devait plus être travaillé et incorporé séparément, ce qui représentait un énorme gain de temps pour le fabricant de fenêtres. En outre, l’absence d’acier impliquait la disparition d’un pont thermique, permettant à la nouvelle technologie d’atteindre des valeurs d’isolation inédites.

ThermoFibra & Forthex

La technologie ThermoFibra

La nouvelle série Elegant reproduit la formule au succès incontesté. Le nouvel ouvrant Infinity est également disponible en version ThermoFibra. Associée aux dormants renforcés Forthex, Elegant ThermoFibra est la seule solution de fenêtres et de portes sans acier du marché qui soit vraiment fonctionnelle.

 

Renfort thermique Forthex

De même, pour le dormant, il a été opté pour un renfort thermique à base de mousse PVC dure renforcée par du fil d’acier, pour améliorer là aussi les valeurs d’isolation. Ces renforts Forthex sont beaucoup plus légers et faciles à travailler, contribuant à améliorer le confort physique du fabricant et de l’installateur de fenêtres.

 

Qu'est-ce qui rend les profilés ThermoFibra Elegant si exceptionnels?