Fenêtres

Nouvelles fenêtres : pourquoi choisir un installateur qualifié ?

Vous venez d’acheter des nouvelles fenêtres en PVC ? Félicitations ! Vous pourrez bientôt profiter des nombreux atouts que les fenêtres en PVC ont à vous offrir. Mais, tout d’abord, il vous faut les installer, ce qui n’est pas chose aisée. Même si vous pouvez témoigner de certaines compétences techniques ou d’une expérience dans la construction et la rénovation, il est avisé de faire appel à un installateur qualifié. Pourquoi ? Voici les raisons !

Installer des nouvelles fenêtres : un processus complexe

Les fenêtres en PVC sont idéales pour réduire votre facture énergétique, à condition qu’elles soient correctement installées. Pour améliorer la performance énergétique de votre maison, il s’avère donc essentiel que le contour de vos fenêtres soit isolé de façon efficace et maximale. Si ce n’est pas le cas, des ponts thermiques vont se créer, et l’efficacité thermique de votre maison sera nettement moindre. Même la plus petite erreur peut conduire à des pertes de chaleur importantes. Installer des nouvelles fenêtres nécessite donc l’intervention d’un professionnel !

L’installateur agréé, garant de la qualité

Un installateur agréé possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour installer correctement vos nouvelles fenêtres en PVC. C’est la raison pour laquelle Deceuninck travaille uniquement avec des partenaires et distributeurs qualifiés. Ceux-ci répondent à nos exigences de qualité et installent rapidement et efficacement vos fenêtres en PVC ! Le travail d’un professionnel n’implique pas forcément des coûts colossaux. Nos partenaires installent vos nouvelles fenêtres en PVC à un prix raisonnable et dans les délais convenus. Ils ont reçu une formation adéquate et possèdent toutes les certifications nécessaires.

Un installateur agréé vous évite bien des soucis

Qui fait installer ses nouvelles fenêtres par un installateur qualifié peut éviter bien des soucis. En cas de problèmes ultérieurs avec vos fenêtres, le Preferred Partner viendra régler le problème sur place. Par contre, si vous décidez d’installer vos nouvelles fenêtres en PVC vous-même ou de faire appel à un installateur non agréé, les dommages dus à une mauvaise installation seront à votre charge. Grâce aux Preferred Partners de Deceuninck, vous achetez vos fenêtres l’esprit léger !Vous cherchez un professionnel ? Rendez-vous chez un de nos distributeurs !