Trucs & Astuces

Se protéger des cambriolages : l’importance des fenêtres

Avant toute chose, précisons qu’il est impossible d’empêcher complètement les cambrioleurs de s’introduire dans votre maison. Vous pouvez, par contre, leur compliquer la tâche au maximum. Cela les poussera à abandonner et à tenter leur chance ailleurs. Voilà exactement le rôle de Deceuninck : fabriquer des fenêtres et portes sûres en PVC qui découragent les malfaiteurs.

Comment éviter les cambriolages ?

La visite de cambrioleurs est un véritable cauchemar. Ils emportent vos biens précieux et inspirent un sentiment d’insécurité après leur passage. La sécurisation de votre habitation commence par des gestes simples. Ne laissez traîner aucun outil dans votre jardin. Fermez toutes vos portes et fenêtres (même celles des étages supérieurs) le soir et lorsque vous quittez votre domicile. Votre porte d’entrée, vos fenêtres et votre porte d’accès au jardin doivent être remplacées ? N’attendez plus et optez pour une sécurité optimale.

Des nouvelles portes et fenêtres : une sécurité idéale

Vous possédez encore de vieilles fenêtres dans votre habitation ? Il est alors temps de les changer et d’opter pour des fenêtres sûres. Vous améliorerez non seulement votre isolation thermique et acoustique, mais vous vous protégerez aussi de manière optimale contre les cambriolages. Il en va de même pour votre porte d’entrée et porte arrière. Une approche complète vous permettra de lutter au mieux contre la criminalité.

La meilleure protection contre les cambriolages

Les nouvelles fenêtres de Deceuninck sont à la pointe de la technologie dans tous les domaines. L’ensemble de nos produits sont renforcés avec de l’acier galvanisé. Les fenêtres en PVC Zendow#Neo sont même équipées d’un fil d’acier supplémentaire et de fibres de verre dans l’ouvrant.

Le verre que nous utilisons est un double vitrage de sécurité résistant aux effractions. Il s’agit du même verre que celui qui est obligatoire pour les balustrades de balcon. Inutile de préciser qu’il est particulièrement résistant !

Un système de sécurité complet

Un encadrement sûr des fenêtres et des portes ainsi qu’un vitrage de sécurité solide ne sont pas les seuls éléments qui peuvent faire la différence. Prévoyez une protection supplémentaire pour votre habitation avec une quincaillerie de sécurité. L’ancrage des charnières à des endroits stratégiques empêche les malfaiteurs de briser les fenêtres et portes pour les ouvrir. Tous les produits Deceuninck sont compatibles avec plusieurs sortes de quincaillerie de sécurité. Demandez conseil à votre revendeur.

Une habitation particulièrement sécurisée

Mettez tout en œuvre pour repousser les cambrioleurs. Une clôture de jardin solide et un volet battant ou roulant vous offriront encore plus de sécurité. Vous bénéficierez d’une quiétude sans pareille dans votre habitation et montrerez à tout cambrioleur que votre maison est (presque) impénétrable.