Trucs & Astuces

Comment des menuiseries extérieures de qualité limitent le risque d’intrusion

Vous habitez dans un quartier qui est fréquemment la cible de cambrioleurs? Vous avez déjà eu la désagréable visite d’intrus dans votre maison? Dans ce cas, il y a de grandes chances pour que vous ayez du mal à dormir sereinement et à vous sentir en sécurité lorsque vous êtes seul(e) à la maison. Heureusement, il existe une solution efficace : investir dans des équipements anti-effraction. C’est le seul moyen d’assurer que les voleurs ne fassent plus halte chez vous. La sécurité anti-effraction implique de nombreux éléments, parmi lesquels les menuiseries extérieures. Découvrez comment faire la différence avec des châssis de fenêtres et de portes!

Sécurité anti-effraction  = un ensemble de mesures

Il ne suffit pas d’installer un système d’alarme pour rendre une habitation sûre. Une solution globale est nécessaire afin d’éliminer tous les points faibles de votre maison. Les éléments suivants sont prioritaires :

  • Optez pour un vitrage feuilleté. Celui-ci est composé de plusieurs couches de film qui forment une barrière supplémentaire contre les intrusions. Un double vitrage feuilleté de sécurité constitue la meilleure protection pour votre maison.
  • Les quincailleries de sécurité ne doivent pas manquer : poignée avec serrure pour vos fenêtres, et porte avec serrure à cylindre de 3 à 5 points de sécurité.
  • Les menuiseries extérieures de qualité sont souvent oubliées, pourtant elles jouent un rôle important. Découvrez à ce sujet le pouvoir des portes et fenêtres en PVC.

Menuiseries extérieures : le PVC garant de la solidité

La moindre faille dans votre équipement anti-effraction peut avoir de lourdes conséquences. Les cambrioleurs ont l’habitude de chercher le point faible des maisons et, une fois qu’ils l’ont trouvé, le reste s’apparente à un jeu d’enfant. Ne lésinez donc pas sur la qualité de vos fenêtres et portes. Avec les portes et fenêtres Zendow#neo, vous ne laissez rien au hasard :

  • Les fenêtres Zendow#neo sont compatibles avec tous les types de quincaillerie anti-effraction. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles. Les vitrages sont solidement fixés dans les feuillures, compliquant ainsi toute tentative d’intrusion.
  • Le système de fenêtres Zendow#neo de Deceuninck dispose d’une encoche centrale dans le profilé du cadre. Ainsi, les plaques de verrouillage sont plus difficiles à atteindre.

Vous rêvez d’une maison sûre avec des menuiseries extérieures de qualité? Commandez une brochure gratuite ou prenez rendez-vous chez un distributeur dans votre région.