Trucs & Astuces

Aménagement extérieur : les multiples possibilités du bois composite

Il est normal de passer beaucoup de temps à aménager l’intérieur de son habitation, mais votre extérieur mérite aussi toute votre attention. Il existe de nombreux sujets de réflexion : comment agencer votre jardin, quel type de terrasse choisir, pour quelle couleur de façade opter… Savez-vous que le bois composite est un matériau élégant et polyvalent, qui convient à merveille à toutes sortes d’applications extérieures ?

Le bois composite, une alternative écologique au bois tropical

La plupart des gens apprécient grandement l’aspect naturel du bois tropical, mais ce matériau présente aussi de nombreux désavantages.
Pourtant, nul besoin d’abandonner votre rêve d’aménager votre jardin avec du bois. Le bois composite Twinson constitue une alternative de choix au bois tropical. Twinson est fabriqué à base de bois certifié PEFC, qui provient de forêts régulièrement replantées et à la croissance rapide. En outre, ce matériau offre les avantages du plastique, à savoir une facilité d’entretien et d’utilisation à toute épreuve. Le bois composite Twinson réunit donc le meilleur de deux mondes : l’aspect naturel du bois tropical et les avantages des matériaux synthétiques.

Un matériau polyvalent

Vous désirez aménager votre jardin, décorer votre terrasse ou rénover votre façade ? Découvrez les innombrables possibilités du bois composite Twinson.

1.       Aménager son jardin avec Twinson

Les clôtures de jardin sont loin d’être un luxe inutile pour garantir votre intimité dans le jardin. Une palissade en bois composite Twinson vous protégera des regards indiscrets, en plus d’être solide, facile à installer, et ultra simple à entretenir. Nous disposons par ailleurs d’un très vaste éventail de couleurs, allant du beige clair au noir charbon, de sorte à satisfaire tous les goûts !

2.       Une terrasse en bois Twinson

Quel plaisir de profiter de sa terrasse ! Les planches de terrasse en Twinson vous garantiront une terrasse 100 % antidérapante, même par temps pluvieux. Elles conviennent aussi pour les allées, les patios ou pour entourer votre piscine.

3.       Un revêtement de façade en bois Twinson

L’isolation de votre façade est cruciale pour disposer d’une habitation économe en énergie. Outre les revêtements de façade en PVC, Deceuninck vous propose aussi des modèles en bois composite. Vous avez le choix entre un bardage fermé ou ajouré en Twinson. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’une isolation excellente pour une facilité d’entretien à toute épreuve.
Vous désirez en savoir plus sur les possibilités du bois composite ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos revendeurs dans votre région.