Terrasse

Profitez d’une terrasse colorée au début du printemps

Avec l’arrivée du printemps, les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez. C’est le moment idéal pour mettre de l’ordre dans votre jardin et sur votre terrasse, et ainsi profiter de l’air frais. Peut-être pourrez-vous même préparer votre premier barbecue. Voici quelques conseils pour préparer votre terrasse au printemps.

Dites au revoir à l’hiver

Votre terrasse doit être entretenue aussi bien en automne qu’au printemps. Il est important de bien la nettoyer pour enlever toute trace de l’hiver. Comment ? En utilisant de l’eau et du vinaigre de nettoyage, ou un autre nettoyant pour terrasse. Laissez agir le produit pendant une journée au minimum, puis balayez les saletés restantes. Les mousses peuvent être éliminées avec un nettoyeur haute pression.

Une terrasse colorée par les plantes et les fleurs

Votre terrasse a besoin de retrouver quelques couleurs après l’hiver ? Choisissez alors quelques jolis bacs ou pots. Remplissez-les de fleurs, comme des géraniums ou des bégonias, ainsi que de plantes. Une impression printanière vous envahira rapidement !

Rangez votre mobilier de jardin

Pour obtenir une terrasse réellement printanière, vous devez mettre de l’ordre dans vos meubles de jardin. Votre mobilier est en bois ? Nettoyez-le avec un nettoyeur haute pression. Après quelques années, poncez-le et enduisez-le d’huile pour bois. Vos meubles de jardin sont en aluminium ? Nettoyez-les à l’aide d’eau tiède, d’un nettoyant pour mobilier de jardin et d’une éponge.

Terrasse en bois composite : jolie et durable

Votre terrasse a besoin d’être rénovée ? Optez pour une terrasse Twinson, la combinaison idéale entre le bois et le PVC. Vous profitez de la chaleur du bois, ainsi que de la durabilité et de la facilité d’utilisation et d’entretien du PVC. De plus, la terrasse en composite est disponible en huit couleurs naturelles, qui s’adaptent à n’importe quel environnement. Une terrasse Twinson est facile à poser, n’importe quel bricoleur pourra l’installer.

Vous souhaitez opter pour une terrasse en composite ? Visitez l’un de nos distributeurs ou demandez une brochure gratuite.