Terrasse

Profiter encore un peu de votre terrasse grâce à l’été indien !

Si juillet et août sont normalement les mois les plus chauds de l’année, l’été indien vous réserve, lui aussi, quelques belles journées ensoleillées. Et ces jours-là, quoi de plus agréable que se poser au calme sur sa terrasse, le weekend ou le soir après le travail, avec une boisson fraîche et un chouette livre ou magazine ?

Cette période de l’année un peu spéciale…

Le terme « été indien » renvoie à cette période de l’année — de fin septembre à mi-novembre — où il fait parfois aussi beau qu’en été. Les températures sont naturellement moins élevées, mais on peut encore prendre l’air et profiter du soleil.
L’été indien est aussi connu en France comme l’« été de la Saint-Martin » ou l’« été de la Saint-Denis ». Célébré en chanson par Joe Dassin et Ozark Henry, l’été indien — en anglais Indian summer — est incontestablement une période qui fait rêver.

Profiter au maximum de l’été indien

Vous êtes nombreux à ne pas pouvoir partir en voyage à cette période, mais rien ne vous interdit de vous faire plaisir à la maison ! Installez-vous sur votre terrasse, prenez un bon livre et dégustez votre boisson favorite ! Et que pensez-vous d’organiser une petite soirée entre amis ou un dîner en famille et de savourer les derniers rayons de soleil ? De fait, on ne peut le nier : avoir une terrasse est un véritable atout si vous désirez jouir des quelques beaux jours que l’année a encore à vous offrir. Vous n’avez pas encore de terrasse ? Qu’à cela ne tienne ! L’entre-saison est le moment idéal pour l’installer !

Twinson: le matériau parfait pour composer votre terrasse

Optez pour une terrasse Twinson et vous ne serez pas déçus ! Twinson a l’apparence d’un authentique bois naturel, mais aussi toutes les qualités d’un matériau artificiel. Il offre donc d’innombrables avantages :

  • Facile à installer.
  • Antidérapant, même mouillé.
  • Sans échardes.
  • Facile à entretenir.
  • Respectueux de l’environnement (certificat durable PEFC).

Les terrasses Twinson se déclinent en six couleurs différentes et proposent deux finitions : fines ou larges rainures. Intéressés ? Trouvez un revendeur près de chez vous ou demandez un devis gratuit