Terrasse

Les secrets du cachet exceptionnel d’une terrasse en bois composite

L’été est en vue, ce qui laisse présager d’agréables journées au soleil. Vous souhaitez profiter au maximum du beau temps ? Mieux vaut alors opter pour une terrasse en bois composite. Outre son élégance, celle-ci se démarque par sa durabilité et sa facilité d’entretien. Avec une terrasse composite, vous pouvez bronzer l’esprit léger !

Une terrasse agréable et durable

Les terrasses de Deceuninck comprennent le matériau innovant Twinson. Les avantages de cette combinaison particulière sont légion : une terrasse en bois composite avec l’aspect authentique et chaleureux du bois d’un côté, et avec le caractère durable et la facilité d’entretien du PVC de l’autre. Pourquoi choisir quand on peut tirer profit du meilleur des deux mondes ?

Le confort d’utilisation d’une terrasse en bois composite

Concentrons-nous un instant sur la durabilité et la facilité d’utilisation et d’entretien d’une terrasse en bois composite. Les éléments suivants devraient vous mettre la puce à l’oreille :

  • Aucune écharde ni fissure
  • Étanche
  • Résistant aux insectes
  • Antidérapant, même en cas de pluie
  • Facile à nettoyer

Une terrasse adaptée à vos goûts

Tout comme pour votre intérieur, vous pouvez personnaliser votre terrasse. C’est pourquoi les planches de terrasse composite Twinson se déclinent en deux conceptions et huit couleurs. De cette façon, vous êtes certain que votre terrasse s’adaptera au style de votre maison et aux environs. En ce qui concerne les couleurs, vous avez le choix entre le noir réglisse, le brun noisette, écorce, tourbe et abricot, le gris ardoise et galet, ainsi que le beige noix. Autant de couleurs qui contribueront à rehausser le charme de votre terrasse.

En matière de conceptions, vous trouvez deux types de planches en bois composite : une finition recto-verso ou non. Dans le premier cas, la composition symétrique de la planche vous laisse le choix entre une structure à rainures fines ou larges. Quant au deuxième type de lamelles en bois composite, elle se caractérise par sa forme ondulée et sa fermeture optique.

Une terrasse respectueuse de l’environnement

Grâce au matériau révolutionnaire Twinson, votre terrasse en bois composite est non seulement durable, mais aussi écoresponsable. Les planches de cette terrasse sont en effet 100% recyclables et fabriquées à base de bois PEFC (bois d’origine durable). Il s’agit d’une alternative écologique au bois tropical dur.

Convaincu par les avantages de la terrasse en bois composite Twinson ? Pour plus d’informations, commandez une brochure gratuite !