Terrasse

Clôtures de jardin: idéales pour laisser votre animal gambader !

Creuser un petit trou par ici, sentir une fleur là-bas — était-elle déjà là hier ? – et (essayez d’) attraper un papillon en route… Les plaisirs du jardin n’ont jamais de limites pour les animaux de compagnie. Vous aimeriez que votre animal joue en toute sécurité à l’extérieur sans avoir à le surveiller ? Installer une clôture de jardin solide est alors crucial. Comment la choisir ? Nous vous l’expliquons ici !

Les haies seules ne suffisent pas

Si un chien ou un chat est déterminé à explorer la rue ou le jardin des voisins, même une haie bien dense ne les arrêtera pas. Les haies ne suffisent donc pas pour protéger votre animal et vous assurez qu’il reste dans votre jardin. Vous désirez tout de même planter des haies vertes autour de votre propriété ? Dans ce cas, placez d’abord des écrans de jardin solides et plantez votre haie devant.

Une clôture de jardin élégante et facile à entretenir

L’entretien d’une haie est trop demandant à votre goût et les clôtures en métal ou en PVC trop tristes ? Opter pour des écrans de jardin en bois ? Bonne idée, si ce n’est que le bois demande lui aussi beaucoup d’entretien. Heureusement Deceuninck possède la solution idéale : les écrans de jardin Twinson qui combinent l’aspect rustique du bois avec les avantages du PVC.
Découvrez nos conseils pour un jardin facile à entretenir !

Le bois composite : la solution parfaite

Les clôtures Twinson sont faites de bois composite, un matériau innovant qui possède l’apparence authentique et chaleureuse du bois, mais ne demande pas autant d’entretien. Le matériau conserve sa couleur — les planches Twinson sont disponibles en deux teintes naturelles — et est imputrescible. En outre, le bois composite est un matériau durable. Il est en effet 100 % recyclable et certifié PEFC.