Prime & subsides

Des fenêtres en PVC garantissent un retour sur investissement optimal

Vous souhaitez acheter des fenêtres isolantes, mais vous hésitez devant l’investissement financier que cela représente ?  Si c’est le cas, vous ne savez peut-être pas que les fenêtres en PVC Deceuninck offrent un excellent retour sur investissement.  Ceci est le résultat d'années de recherche et de nombreuses innovations afin d’obtenir une isolation optimale des fenêtres.  Vous voulez savoir comment des fenêtres en PVC peuvent vous aider à faire des économies ?  {C}

Fenêtres en PVC : reporter l’investissement coûte de l’argent

Acheter de nouvelles fenêtres de qualité implique toujours un certain investissement.  Si vous avez un budget serré, vous envisagez peut-être de reporter votre achat à l’année prochaine ou l’année suivante.  Cependant, attendre ne vous permet pas de faire des économies, mais cela risque au contraire de vous coûter de l’argent.  Plus vous attendez pour acheter vos fenêtres isolantes en PVC, plus vous souffrez de pertes de chaleur et d’une facture énergétique élevée.  Sans même parler du manque de confort d'une maison mal isolée.

Pertes de chaleur : une approche globale payante

Dans une maison parfaitement isolée, les pertes de chaleur sont réduites à leur plus simple expression.  Le toit et les murs bénéficient d’une bonne isolation, les fenêtres sont équipées d’un vitrage à haut rendement, les menuiseries extérieures sont étanches à l’air et disposent d'une isolation innovante.  Au total, cela se traduit par une économie annuelle de plusieurs milliers d’euros par rapport à une habitation moyenne non isolée.  Ajoutez le fait que les fenêtres isolantes en PVC influencent considérablement ce tableau d'ensemble, et vous savez immédiatement que votre investissement n'est pas un gaspillage d'argent.  Découvrez ci-dessous une estimation de l’économie que vous pouvez réaliser pour chaque poste (dans une maison traditionnelle, Source Test-Achats):

• Murs extérieurs : jusqu'à 1.000 €

• Menuiseries extérieures : jusqu'à 430 €

Le placement de fenêtres en PVC combinées à un vitrage à haut rendement offre un retour sur investissement en +/- 20 ans.  Quand on sait que les fenêtres en PVC ont une durée de vie d’au moins 45 ans, c’est un investissement vraiment intéressant!

En combinant notre bardage avec n'importe quel type d'isolation vous bénéficiez d'une isolation supplémentaire. Découvrez-le!

Fenêtres en PVC: retour sur investissement rapide et primes

Et ce n’est pas tout.  Le placement de fenêtres en PVC offre également d’autres avantages financiers.  Ainsi, vous pouvez bénéficier de primes pour l’installation et la rénovation de vos fenêtres.

Vous souhaitez équiper votre maison de fenêtres isolantes qui offrent un retour sur investissement rapide ?  Demandez un devis gratuit en ligne ou prenez rendez-vous chez un de nos distributeurs ! Pour obtenir plus d’informations, demandez une brochure gratuite !