Portes en PVC

Une nouvelle porte d’entrée ? Choisissez le bon rapport qualité-prix

Même si vous avez la plus belle des maisons, elle n’est pas parfaite sans une porte d’entrée élégante. Si le style et le matériau sont vos premières priorités, le prix n’est pas non plus sans importance. Le marché offre heureusement de nombreux produits avec un excellent rapport qualité-prix. Voici quelques points à prendre en compte !

Choisissez un matériau pérenne

Certes, le matériau de votre porte d’entrée doit être agréable d’aspect. Mais la qualité du matériau est au moins tout aussi importante. Prenez le bois : malgré son look charmant, ce matériau ne résiste pas bien aux intempéries. Votre porte d’entrée risque donc de faire rapidement grise mine… Une porte en matière synthétique constitue un choix plus judicieux. Les portes d’entrée en PVC de Deceuninck, par exemple, nécessitent peu d’entretien et conservent leurs couleurs pendant de nombreuses années. Nos laques colorées innovantes réfléchissent les rayons du soleil au lieu de les absorber.

Optez pour une porte d’entrée isolante

Qui dit qualité, dit solidité. Les portes d’entrée de Deceuninck sont tellement solides qu’elles ne laissent aucune chance aux cambrioleurs ! Mais la qualité d’un matériau dépend aussi de ses performances isolantes. Une bonne isolation vous garantit de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver. Vous devrez donc moins chauffer votre maison, ce qui est bon pour votre confort et pour votre portefeuille. Les portes en PVC intègrent une mousse polyuréthane à haute valeur d’isolation, ce qui signifie qu’elles offrent d’excellentes performances thermiques.

La couleur parfaite vaut de l’or

Enfin, il serait dommage de se contenter d’une couleur qui ne correspond pas vraiment à ce que vous envisagiez pour votre porte d’entrée. Mieux vaut donc choisir un fournisseur qui propose un large nuancier. Les portes d’entrée de Deceuninck sont disponibles en une face couleur, en deux faces couleur ou en coloration intégrale. Outre les couleurs standards, vous avez le choix parmi plusieurs teintes métalliques et un aspect bois naturel. Ce dernier est idéal pour ceux qui rêvent d’une porte en bois, mais qui ne veulent faire aucune concession sur la qualité. Utilisez le simulateur de couleurs pour trouver la teinte parfaite pour votre porte d’entrée !

Et, cerise sur le gâteau : les portes d’entrée de Deceuninck sont parfaitement abordables. N’hésitez pas à demander un devis !

inspirez-vous par notre configurateur fenêtres et portes