Portes en PVC

Quel économie avec des fenêtres isolantes? Faites le test avec notre calculateur d’énergie

De nombreuses familles paient trop pour leurs factures d’électricité et de chauffage, uniquement parce que leur maison est équipée de fenêtres et de portes mal isolées. On estime encore à l’heure actuelle qu’environ 15 % de chaleur s’échappe par les fenêtres et les portes. Pourtant, il existe de nombreuses solutions pour mieux isoler sa maison : placer du vitrage à rendement élevé et des portes et fenêtres de qualité en PVC. Ce type d’installation permet de réaliser de substantielles économies en termes de chauffage. Grâce à notre calculateur d’énergie, vous pouvez calculer votre gain financier annuel, mais également la réduction de vos émissions de CO₂.

Calculateur d’énergie: facile et rapide

En quelques clics, le calculateur d’énergie Deceuninck permet d’évaluer votre économie ainsi que la réduction de CO₂ avec de nouvelles fenêtres en PVC. Cet outil est très facile à utiliser :

  • Indiquez le type de construction ainsi que le système de fenêtre.
  • Précisez le système de chauffage dans votre habitation.
  • Choisissez votre fenêtre en PVC Deceuninck.
  • Le calculateur d’énergie affiche immédiatement un graphique clair montrant l’économie que vous pouvez réaliser, à la fois en euros et sur les émissions CO₂par an, mais aussi sur 10 ou 30 ans.
  • Vous découvrez le retour sur investissement que vous pouvez réaliser avec des fenêtres en PVC!

Comment nos fenêtres en PVC font la différence

Plus la valeur U de vos fenêtres en basse, meilleure est l’isolation et moindres sont les pertes énergétiques, ce qui a des conséquences positives sur votre facture énergétique. Un vitrage à rendement élevé de valeur U 1,1 W/m²K combiné à un châssis standard Zendow de Deceuninck affichant une valeur U de 1,7 W/m²K, fournit une valeur U d’ensemble de 1,4 W/m²K.

Les châssis de portes et fenêtres Zendow#neo permettent d’obtenir encore de meilleurs résultats. Ici, il n’est plus fait usage des habituels renforts en acier galvanisé à l’intérieur des profils, mais d’un renfort thermique aussi bien dans le dormant que dans l’ouvrant. L’âme de ce renfort est composée de mousse de PVC cellulaire et de fils d’acier. Ces adaptations garantissent des performances thermiques accrues (valeur U de 1,06W/m²K).

Zendow#neo Premium: qualité et esthétique

Vous cherchez le top de la qualité? Dans ce cas, les châssis Zendow#neo Premium sont ce qu’il vous faut!  Grâce à la fois aux renforts dans le cadre et la fibre de verre continue dans le profilé à six chambres, nous avons réussi à encore baisser la valeur U jusqu’à 0,77 W/m²K!La valeur U de nos fenêtres en PVC Zendow#neo vous laissent rêveur ? Demandez un devis en ligne ou contactez un de nos Partenaires Privilégiés. Vous pouvez aussi commander une brochure gratuite!