Portes en PVC

Portes et fenêtres en PVC de Deceuninck : l’importance du certificat ISO

Si vous investissez dans des portes et fenêtres, vous souhaitez bien entendu en avoir pour votre argent : des fenêtres à l’isolation impressionnante, à l’aspect magnifique et à la longévité incomparable. Il s’agit en fait des spécialités de Deceuninck. Nos contrôles de qualité internes sont garants de produits haut de gamme, qui obtiennent souvent de meilleurs résultats que les normes de qualité actuelles. Découvrez pourquoi nous faisons la différence en tant qu’entreprise détentrice de certificats ISO.

Deceuninck, une entreprise certifiée

Tout comme vous, nous souhaitons que la qualité de nos portes et fenêtres en PVC soit indéfectible. C’est pourquoi un système interne de qualité importe autant pour nous. Des contrôles internes de qualité stricts nous ont permis d’obtenir ces certificats ISO sans difficulté :

  • ISO 9001 : prouve la solidité de notre système de gestion de qualité
  • ISO 14001 : démontre que nous gérons les risques environnementaux de notre entreprise, en les réduisant là où cela s’avère possible

Les experts du labo Deceuninck surveillent quotidiennement la qualité de nos profilés en PVC. Tant les matières premières que les systèmes de porte et de fenêtres et les profilés extrudés sont observés à la loupe. En outre, les dimensions, couleurs, la stabilité thermique, contraction et résistance à l’impact subissent régulièrement un contrôle de qualité. Enfin, les portes et fenêtres finies passent des tests d’étanchéité à l’air et à l’eau et de résistance au vent.

Plus qu’une norme de qualité

La certification de nos produits prouve que nous accordons une importance élevée à la qualité. D’autant plus que ces certificats ne constituent pas une obligation légale. Les certificats suivants sont incontournables pour nous :

Le marquage CE : une exigence légale

Bien entendu, nos produits sont aussi conformes au marquage CE, qui est imposé par l’Union européenne (UE). Le marquage UE confirme que le produit ou le colis du fabricant est conforme à la directive européenne 89/106/EEG (produits de construction). Nos agréments techniques franchissent même une étape supplémentaire : il s’agit d’exigences de qualité supplémentaires imposées aux produits de façon totalement volontaire.

Vous souhaitez faire l’expérience de la qualité de nos produits ? Demandez un devis ou rendez-vous chez un de nos Preferred Partners ! Pour plus d’infos, commandez une brochure gratuite !