Portes en PVC

Porte coulissante en PVC : 5 grands avantages !

Vous aimez profiter du soleil et de la nature ? Une porte coulissante en PVC est ce qu’il vous faut ! Donnant directement sur l’extérieur, ce type de porte crée une extension de votre intérieur. Ainsi, vous obtenez le meilleur des deux mondes : une belle vue sur l’extérieur et un maximum de lumière à l’intérieur. Combinant design et facilité d’utilisation, les portes coulissantes en PVC vous offrent le confort que vous méritez !

Porte coulissante en PVC : luminosité et vue

Une porte coulissante en PVC a tout pour rendre votre maison agréable, tant en hiver qu’en été ! En effet, l’immense baie vitrée permet à votre maison de capter le moindre soupçon de soleil. Les portes coulissantes Monorail de Deceuninck mesurent jusqu’à 6 mètres de large et 2,5 mètres de haut. Le résultat : une vue encore plus étendue sur le jardin et plus de lumière à l’intérieur.

Porte coulissante en PVC : facilité d’utilisation

Lorsque vous optez pour une porte coulissante en PVC, vous avez le choix entre une porte en deux, trois ou quatre parties, une porte coulissante simple ou une porte levée. A vous de déterminer ce que vous aimez le plus et ce qui vous semble le plus facile. Peur de trébucher contre le rebord ? Pas besoin : les portes coulissantes bénéficient d’un rebord isolant en aluminium rabaissé.

Porte coulissante en PVC : excellent isolant

Les portes coulissantes en PVC sont parfaitement isolées. L’effet isolant du PVC est en outre renforcé par des profilés à chambres multiples et plusieurs joints d’étanchéité. La porte coulissante Monorail LS est compatible avec du verre allant jusqu’à 54 mm d’épaisseur, ce qui représente une capacité d’isolation importante.

Porte coulissante en PVC : repousse les intrus

Vous pouvez améliorer autant que vous le souhaitez la protection de votre porte coulissante en PVC contre l’effraction. Conseil : choisissez du matériel de sécurité avec serrures multipoints à trois ou cinq endroits. Votre porte coulissante résiste ainsi au levage du système, à la torsion, au bris de vitrage et au forçage.

Porte coulissante en PVC : design subtil

Typique à la porte coulissante Monorail : ses bords légèrement arrondis et fins, ainsi qu’un profilé élégant. Le choix des couleurs vous permet de tout accommoder selon vos goûts personnels. Du blanc à la couleur chêne doré, tout est possible. Les portes coulissantes de Deceuninck sont conçues pour être en harmonie avec le reste de votre intérieur. Et, grâce à leur résistance aux UV, vos portes conserveront longtemps leur fraicheur d’origine !