Portes en PVC

Conseils pour améliorer la sécurité des portes

En Belgique, le nombre de cambriolages ne diminue malheureusement pas. En plus de perdre vos objets de valeur, vous souffrez pendant un certain temps d’un sentiment d’insécurité. Pour éviter ceci, mieux vaut sécuriser entièrement votre maison. Profilés de fenêtres, poignées et vitrage sécurisé représentent alors autant d’éléments à prendre en compte. Sans oublier, bien sûr, la sécurité des portes !Les portes antieffraction forment la base d’une maison sûre. Découvrez à quels critères doit satisfaire une porte antieffraction.

Sécurité des portes : une poignée de sécurité et des profilés de qualité

Des portes sécurisées, ce sont avant tout des portes solides. Ce n’est pas tant l’épaisseur de la porte qui compte, mais bien le choix du matériau. Pour protéger votre maison contre les effractions, les portes en PVC représentent un choix tout indiqué. Les portes en PVC s’avèrent très solides et, combinées à une poignée de sécurité adaptée, elles obtiennent d’excellents résultats aux tests antieffraction.

Optez pour du vitrage feuilleté ou antieffraction

De nombreuses portes sont actuellement équipées de verre. Cela favorise la pénétration de lumière et la sensation d’espace. Mais le vitrage est souvent la première victime des cambrioleurs. Mieux vaut donc toujours choisir du vitrage feuilleté ou antieffraction. Ces types de vitrage s’avèrent très difficiles à briser. Conseil : faites également attention à la distance entre la porte et le châssis. Plus cet espace est réduit, plus il est difficile d’y insérer un pied-de-biche et mieux votre porte est protégée.

Serrures solides, portes renforcées

Vous souhaitez augmenter la sécurité de votre porte ? Optez pour une serrure avec plusieurs points de fermeture. La plupart des portes sont actuellement ancrées à trois ou cinq endroits. Conseil : une poignée de sécurité uniquement visible de l’intérieur complique fortement la tâche des cambrioleurs. En effet, avec une telle poignée, ceux-ci ne peuvent pas voir le type de sécurité utilisée pour votre porte.

Les portes en PVC Zendow & Zendow#neo, pour décourager les cambrioleurs

Les portes en PVC Zendow & Zendow#neo de Deceuninck satisfont à toutes les normes de sécurité européennes concernant l’antieffraction. Mieux encore : les portes Zendow et Zendow#neo avec poignée verrouillable, poignée de sécurité et verre feuilleté tiennent bien plus longtemps que les trois minutes recommandées dans les tests en vigueur. Découvrez ici une vidéo qui illustre parfaitement cetterésistance !Vous êtes convaincu par la nécessité d’une porte antieffraction ? Demandez sans tarder un devis en ligne ou contactez un de nos distributeurs. Vous souhaitez davantage d’informations ? Commandez une brochure gratuite !