Portes en PVC

Bonus logement 2014 inchangé : profitez-en cette année !

Bonne nouvelle pour les particuliers qui souhaitent construire un logement bien isolé ou acheter un logement à rénover. Le gouvernement a décidé de reconduire le bonus logement pour l’année 2014 aux mêmes conditions. Par contre, des changements s’annoncent pour 2015. Cette annonce va créer la sécurité juridique nécessaire pour les candidats bâtisseurs et acheteurs.

N’attendez plus pour vos projets d’isolation

Les rumeurs les plus folles ont circulé sur la fin du bonus logement, certaines avançant que l’avantage fiscal lié à un crédit hypothécaire serait purement et simplement supprimé en deux phases. Dans la première phase, le gouvernement fédéral modifierait le système actuel de déduction fiscale en une réduction d’impôt de 45% et, dans un deuxième temps, chaque région pourrait apporter les adaptations nécessaires.

Grâce à la reconduction du bonus logement en 2014, les changements ne seront pas d’application avant l’année prochaine. Cela permet de clarifier la situation et de supprimer les incertitudes du marché. Les changements dans le bonus logement n’entreront en vigueur que pour les prêts hypothécaires souscrits à partir du 1er janvier 2015. Il est donc conseillé de ne plus retarder vos projets d’achat et de construction. Investissez encore aujourd’hui dans un logement avec des portes et des fenêtres isolantes, un bon investissement pour l’avenir !

Bonus logement 2014: des avantages indéniables

Le secteur de la construction et de la rénovation avait insisté pour ne pas laisser planer de doute sur l’avenir du bonus logement. Sur ce point, le gouvernement a suivi ses recommandations. En 2014, les candidats bâtisseurs et acheteurs peuvent continuer à profiter des avantages du bonus logement.

Celui qui souscrit un prêt hypothécaire pour acheter une maison en 2014 peut encore bénéficier d’un bel avantage fiscal. Ce bonus avait été créé pour encourager les familles belges à acquérir leur propre habitation. Chaque année, de nombreux propriétaires récupèrent une somme d’argent conséquente grâce au bonus logement.

Vous voulez profiter du bonus logement pour investir dans un logement avec des portes et fenêtres en PVC ? Demandez un devis en ligne ou contactez un de nos Partenaires Privilégiés. Vous pouvez aussi commander une brochure gratuite!