Nouvelles

Nouvelles planches de terrasse massives de Deceuninck : spécialement conçu pour usage intensif

Vous aimeriez une terrasse en bois mais avez des doutes quant à la durabilité et l'entretien ? Vous souhaitez une solution antidérapante et plus simple à installer ? Avez-vous pensé à la gamme Twinson® de Deceuninck ? Aujourd'hui cette idée s'avère encore plus intéressante, car Deceuninck lance à Batibouw une nouvelle planche de terrasse massive de qualité supérieure. La nouvelle planche Twinson®, extrêmement durable, a spécifiquement été conçue pour  usage intensif comme par exemple dans les espaces commerciaux ou publics.{C}

Un matériau unique

Twinson® est un matériau révolutionnaire, fabriqué  à partir de matières premières 100% recyclables et certifiées PEFC qui combine l'aspect et la sensation du bois avec les avantages du PVC. Le procédé à la base de Twinson® est unique en son genre. Au cours de la fabrication, le PVC enveloppe les minuscules particules de bois d'environ 500 microns. Le résultat est un matériau constitué à 50% de PVC et 50% de bois et qui allie tous les avantages des deux matériaux.

Les nouvelles planches de terrasse de Deceuninck répondent aux exigences visuelles et de confort de l'architecture contemporaine. Leur aspect chaleureux et naturel s'allie à une tactilité particulièrement agréable tandis qu'elles excellent en durabilité, facilité d'entretien, propriétés antidérapantes et facilité de pose.

Des atouts particuliers

Les nouvelles planches de terrasse massives de Deceuninck sont spécialement développées pour les terrasses à usage intensif comme par exemple dans les lieux commerciaux ou publics. Les planches nécessitent très peu d'entretien, elles sont imputrescibles et sans échardes. La formation de moisissures est exclue. Les planches de terrasse massives sont en outre particulièrement antidérapantes et ne sont pas glissantes lorsqu'il pleut.

La pose des planches de terrasse massives se déroule très vite et facilement grâce au système unique ‘clip and slide’ à l'aide de clips de montage brevetés et à la facilité avec laquelle les planches se laissent travailler sans outils spéciaux. Le système de fixation des nouvelles planches de terrasse massives est complètement dissimulé.

En raison de leur composition massive, les planches de terrasse se dilatent nettement moins et permettent donc d'effectuer la pose à joints minimes. La réalisation de formes courbes ne pose aucun problème tandis que les extrémités ne demandent pas de traitement spécial.

Un grand choix

Les nouvelles planches de terrasse massives sont réversibles, présentant deux finitions esthétiques : une structure de fines rayures d'un côté et des nervures plus larges de l'autre.

En outre, les nouvelles planches de terrasse massives de Deceuninck se déclinent en 8 coloris différents, du brun abricot au noir réglisse. Vu la composition unique des matières premières, les planches auront leur patine naturelle définitive après quelques mois.

Les planches de terrasse massives sont disponibles en longueurs de 2,4 ou 4 mètres et en largeurs de 14 cm.

Pour une finition parfaite, Deceuninck propose tout un assortiment de produits de finition.

Un choix écologique

En choisissant la matière première révolutionnaire Twinson de Deceuninck, vous tirez le parti d'un matériau non seulement durable mais aussi écologique. Les planches sont 100% recyclables et ont récemment obtenu le label PEFC. Le bois utilisé est un résineux à croissance rapide, provenant de forêts à gestion durable. Il constitue donc une alternative parfaite pour le bois dur d'origine tropicale.

Deceuninck exprime son souci de l'environnement en proposant aussi un sac de recycle qui sera collecté par la chaîne de distribution. Encore une manière du leader en profils PVC pour garantir un circuit écologique parfaitement clos.

Pour plus de renseignements, venez  visiter notre stand à Batibouw: 4.212