Même dans cette période exceptionnelle, nos partenaires sont à votre service. Ils continueront à traiter vos demandes de prix et vous fourniront volontiers les informations nécessaires sur votre projet de construction ou rénovation.

Nouvelles

Deceuninck commence l’année 2020 avec une nouvelle gamme PVC et aluminium.

Deceuninck, l’un des principaux fabricants de profilés en PVC et en aluminium pour fenêtres et portes, lancera un concept novateur en 2020. Avec iCOR, la société lance le tout premier bloc de construction universel pour les profilés de porte et de fenêtre en PVC. Le successeur de leurs séries Zendow et Zendow#neo, basé sur ce principe iCOR, s’appelle Elegant et propose divers styles modernes de portes et de fenêtres en PVC. Deceuninck introduit ses nouvelles séries à Polyclose. Visitez-les au stand 1400 et découvrez tout sur les nouveaux profilés Deceuninck Elegant et Decalu.

iCOR – Réduction de la complexité des processus de production et de la logistique.

Icor raam en deurprofieleniCOR de Deceuninck est un concept unique. Pour la première fois, une série de PVC basée sur un bloc de construction universel a été développée et peut être combinée avec différents vantaux et cadres. Un look gracieux ou minimaliste? Des vantaux en affleurement ou en relief? Grâce à sa conception sophistiquée, le bloc de construction iCOR peut être combiné sans problèmes avec n’importe quelle série de vantaux. Le système est équipé standard avec un joint central.

Les avantages sont évidents: un gain énorme de temps et de flexibilité dans la production, une interchangeabilité extraordinaire, une complexité considérablement réduite et donc une réduction évidente des coûts pendant le processus de production.

Elegant – Design de haute qualité avec d’excellentes performances

reddot-award.png

Le noyau iCOR est utilisé pour la première fois dans la nouvelle série Elegant: des profilés de porte et de fenêtre en PVC pour lesquels Deceuninck a reçu le Red Dot Design Award du “Product Design” en 2019.

Elegant combine une isolation thermique supérieure à un design élégant sans égal. En tant que profilé en PVC le plus fin sur le marché, il constitue une nouvelle preuve du rôle de pionnier que Deceuninck veut jouer en termes d’innovation et de design.La performance technique de cette nouvelle série est assez impressionnante. Elegant atteint le plus haut niveau de résistance à l’air, à l’eau et au vent. Les cadres et les vantaux sont d’excellents isolants thermiques et sont durables.

Synergie dans l’apparence, la sensation et la couleur avec l’aluminium Deceuninck

Deceuninck a encore d’autres nouvelles à annoncer à Polyclose. Pendant plusieurs mois, ils ont lancé une nouvelle collection en aluminium sous le nom de Decalu. Le système a été développé selon la technologie brevetée So Easy qui allie efficacité, convivialité, performances techniques et possibilités de conception.

Les avantages du PVC ont été transposés à la nouvelle série en aluminium. Tous les profilés en aluminium sont équipés de joints prémontés. Grâce aux joints isolants intégrés, ils peuvent également être coupés en un seul mouvement. Le nouveau profilé Elegant et les profilés Decalu ont tous deux la même rainure, ce qui offre des avantages en termes de production, de stockage et de maintenance.

Le plus gros avantage, toutefois, réside dans l’harmonie unique qui existe entre Elegant et Decalu. La parclose rectangulaire et le design minimaliste commun font de Deceuninck un guichet unique pour le PVC et l’aluminium. Intégrer les deux matériaux dans la même production et le même projet? Tout deviendra possible en 2020.

Afin de garantir la même couleur pour toutes les menuiseries, Deceuninck a développé “Smart Colours”. Grâce à ce principe, les revêtements de couleur disponibles pour l’aluminium (Aluroc) et le PVC (Decoroc) sont parfaitement assortis. De cette manière, les éléments de menuiserie en PVC et en aluminium, ainsi que les applications de ventilation et de façade, peuvent être combinés en une seule couleur dans la même conception de bâtiment. Un avantage exceptionnel pour le marché des projets.

polyclose-social.png