Nouvelles

Journée de la Rénovation : focus sur les nouvelles portes et fenêtres

La Journée de la Rénovation est de retour le 11 juin pour sa troisième édition ! Vous avez des projets de rénovation en vue ? Les portes ouvertes de la Journée de la Rénovation valent largement le détour. Si vous cherchez de l’inspiration, voici un aperçu des rénovations qui sont intéressantes, quelle que soit votre situation.

Remplacer vos fenêtres

De nouvelles fenêtres sont indispensables lors d’une rénovation totale. Les habitations actuelles doivent être parfaitement isolées, tant d’un point de vue thermique qu’acoustique. Le double vitrage est certes efficace, mais pour un résultat optimal, il vaut mieux choisir le vitrage à haut rendement.
Une rénovation est également l’occasion idéale de faire installer des fenêtres plus grandes. Les habitations étaient autrefois plus sombres, mais aujourd’hui, les projets font de plus en plus souvent la part belle aux grandes vitres. Les portes coulissantes en PVC présentent par exemple de nombreux avantages. Elles garantissent non seulement plus de confort, mais elles sont aussi sûres, faciles à entretenir et se déclinent en de nombreux modèles.

Nouvelles portes

En plus de vos nouvelles fenêtres, pourquoi ne pas remplacer vos portes si vous vous lancez dans de grands travaux de rénovation ? La porte d’entrée est déterminante pour le style de votre maison. Les portes Zendow#neo sont un vrai plaisir pour les yeux, elles résistent au cambriolage et vous aident à économiser de l’énergie.
Le nec plus ultra est sans conteste le modèle Zentrada, la porte de demain. Son panneau de porte est intégré, superisolant et antieffraction. Il se décline en six designs contemporains !
Vous désirez de plus amples informations sur les fenêtres et portes en PVC Deceuninck ? Contactez l’un de nos revendeurs ou demandez un devis gratuit.

La Journée de la Rénovation 2017 : infos pratiques

Vous souhaitez faire le plein d’inspiration lors de la Journée de la Rénovation qui aura lieu le dimanche 11 juin 2017 ? N’oubliez pas de vous inscrire au préalable (l’entrée est gratuite) !
Toutes les informations pratiques, ainsi que la liste des projets, se trouvent sur le site de la Journée de la Rénovation