Nouvelles

Epargnez à Batibouw Optez pour des châssis colorés et économisez!

Construire ou rénover, c'est faire des choix. Des choix fonctionnels et énergétiques, mais aussi des choix esthétiques. Tous ces choix ont évidemment un impact sur le budget de la construction ou la rénovation. A l'occasion de Batibouw, Deceuninck vous facilite en tout cas le choix de la menuiserie. Avec les portes et fenêtres Deceuninck Zendow #neo vous économiserez plus que jamais l'énergie, sans devoir faire des concessions au niveau du design ou de la couleur. Et de plus … votre portemonnaie en profitera également ! En plus des stimuli fiscaux pour le remplacement des portes et fenêtres, Deceuninck offre aux visiteurs de son stand une ristourne supplémentaire sous la forme de chèques énergie qui peuvent atteindre 250 euro sur des châssis de couleur.

{C}

Préparez votre maison pour 2021

A l'horizon 2021 toutes les nouvelles maisons devront obligatoirement être à énergie presque neutre. Mais pourquoi attendre encore s'il est déjà faisable d'atteindre cet objectif maintenant ? Pour les murs extérieurs il est déjà possible, grâce au concept Isofinish® dont fait partie Deceuninck, d'obtenir la valeur Umax de 0,24 qui sera d'application en 2020 pour l'ensemble du pays et qui sera aussi la norme en Flandre à partir de 2014.

Cela vaut aussi pour les portes et fenêtres de Deceuninck. Pour toutes les fenêtres (l'ensemble châssis et vitrage), la législation PEB impose à partir de 2014 un Umax de 1,80. En 2021, la valeur Umax sera portée à 1,50.

La nouvelle série de portes et fenêtres Deceuninck Zendow#neo n'applique plus les systèmes de renfort galvanisés courants à l'intérieur des profils. Les solutions standard de Deceuninck Zendow#neo utilisent dorénavant un renfort thermique tant pour le cadre que pour les vantaux. L'âme est constituée de mousse de PVC recyclé et de fil d'acier. Quant à la solution Deceuninck Zendow#neo Premium, elle applique des renforts thermiques dans le profil du cadre d'une part et des fibres de verre structurelles continues dans les profils des vantaux à 6 chambres d'autre part. Dans tous les cas, les performances thermiques sont optimalisées. Même la version de base du système de portes et fenêtres Deceuninck Zendow#neo, équipée d'un vitrage à haut rendement, atteint facilement une valeur U de 1,2 W/m2K tandis que pour le modèle Deceuninck Zendow#neo Premium la valeur U est encore plus basse et donc beaucoup plus intéressante. La valeurs U peut même atteindre 0,65 W/m²K.

Nouveau : portes et fenêtres colorées à 360°

Non seulement l'économie d'énergie, mais aussi l'esthétique est un élément décisif important. L'aspect de votre maison n'est pas uniquement déterminé par le revêtement des façades, mais aussi par la menuiserie. La forme et le choix des matériaux sont importants, mais aussi leur couleur. Les coloris jouent actuellement un rôle important dans l'architecture contemporaine et sont une excellente façon de créer l'ambiance souhaitée.

Choisir la palette de couleurs idéale pour une maison ou décider des coloris qui s'y harmonisent n'est pas chose facile. La collection de coloris de Deceuninck, qu'il s'agisse des teintes du coating ou des films appliqués, est spécialement développée pour faciliter la prise de décision du (futur) propriétaire. Chaque coloris de l'assortiment de Deceuninck a subi des tests de qualité et dispose d'un agrément technique ATG. Parmi les critères importants, citons la résistance aux rayons UV et l'inaltérabilité des couleurs. Même après de nombreuses années, les couleurs présentent encore toujours l'éclat des premiers jours.

Si vous souhaitez harmoniser vos châssis non seulement avec l'extérieur mais aussi avec l'intérieur, faites votre choix dans la nouvelle collection 360° de Deceuninck. Les profils des portes et fenêtres Deceuninck 360° sont intégralement colorés, c'est-à-dire sur les quatre faces des profils, jusqu'à l'encadrement intérieur. L'assortiment des tonalités disponibles actuellement distingue les série Unicolour et Bicolour. Les portes et fenêtres Unicolour sont teintées dans la même couleur à l'intérieur et à l'extérieur. Les coloris Bicolour présentent des teintes beiges et blanches pour l'intérieur et des coloris universels pour l'extérieur.

Jusqu'à 250 euro de réduction

Des primes sont attribuées à ceux qui remplacent leurs châssis existants. Cela reste néanmoins un investissement considérable.

Deceuninck pour sa part veut contribuer à encourager les constructeurs et rénovateurs dans leur choix pour une menuiserie qui soit à la fois esthétique et économise l'énergie.

Tout visiteur du stand de Deceuninck à Batibouw peut se renseigner au sujet de l'action cash-back organisée par Deceuninck à l'occasion de Batibouw. Cette action est liée au remboursement de 250 euro pour tous les constructeurs et rénovateurs qui achètent au moins 10 châssis de couleur . Pour l'achat de 5 à 9 châssis de couleur, le montant du remboursement s'élève à 100 euro. Toutes les conditions se retrouvent sur le site www.deceuninck.be.

Trouvez un distributeur près de chez vous