Nouvelles

Deceuninck remporte le ‘Prix de l’Innovation’ pour les fenêtres Zendow#neo

Mardi 4 novembre, Tom Debusschere, CEO du groupe Deceuninck, a reçu des mains de la parlementaire européenne Martina Dlabajová le prix international ‘Innovation Award of the Society of Plastic Engineers’ dans la catégorie ‘Hybrid Products’. Deceuninck, leader mondial sur le marché des profilés en PVC, a obtenu son prix grâce à l'application de sa technologie révolutionnaire Linktrusion® pour les profilés de menuiserie Zendow#neo. Le jury de la Society of Plastic Engineers a formulé son verdict comme suit : “Nous sommes très impressionnés par la complexité de la technologie Linktrusion® et les superbes résultats obtenus par Deceuninck sur le plan des performances thermiques et durables.”{C}

La technologie Linktrusion : robustesse et isolation

Linktrusion est une technologie unique et révolutionnaire qui offre des solutions alternatives pour les renforts en acier galvanisé dans les profils. Ces solutions améliorent considérablement les performances thermiques. Avec la technologie Linktrusion®, l'isolation des portes et fenêtres est accrue de 30%.

Zendow#neo : la gamme de portes et fenêtres issue de la technologie Linktrusion

La gamme de portes et fenêtres Zendow#neo est la toute première série qui utilise la technologie novatrice Linktrusion®. Répondant aux critères de performances, de design et de respect de l’environnement, Zendow#neo dépasse largement les critères de la RT 2012 et les exigences de la norme BBC (Bâtiments Basse Consommation). Elle est en outre classée « A4 » pour ce qui est de l’étanchéité à l’air.

Les profils Deceuninck Zendow#neo associés à un double vitrage d'une valeur Ug de 1,0 W/m²K permettent d'obtenir une valeur Uw de 1,1 W/m²K pour le châssis complet. Avec un triple vitrage d'une valeur Ug 0,7 W/m²K, le châssis peut atteindre une valeur Uw de 0,9 W/m²K.

Deceunink : innovation et respect de l'environnement

Les engagements de Deceuninck sur le plan de l'innovation, de l'écologie et du design ont un objectif clair : 'building a sustainable home', c’est-à-dire construire un habitat durable qui économise l'énergie. Partout dans le monde, Deceuninck transforme les matériaux les plus novateurs en produits qui nécessitent peu d'entretien, isolent au mieux, ont une grande longévité et sont entièrement recyclables en fin de cycle de vie. En outre, les valeurs sur lesquelles se base l'entreprise – 'Candor, Top Performance, Entrepreneurship' – nous aident à construire un monde meilleur pour nos partenaires et nos utilisateurs.

Vous souhaitez davantage d'informations sur les portes et fenêtres Zendow#neo équipées de la technologie Linktrusion? Demandez un devis ou rendez-vous chez un de nos distributeurs ! Pour plus de renseignements, vous pouvez commander une brochure gratuite.