Interieur

Une petite pointe d’originalité? Pensez lambris d’intérieur!

Votre maison est votre royaume. Vous y régnez en maître absolu et faites tout pour vous y sentir bien. Que vous soyez attiré par des teintes chaudes ou un style épuré et futuriste, murs et plafonds jouent un rôle important dans votre intérieur. Découvrez les lambris pour murs et plafonds qui s’accordent parfaitement avec l’atmosphère unique de chacune de vos pièces !

Chaleureux, doux et raffinés

Les revêtements muraux en bois tels que les lambris ont toujours eu la cote et apportent une touche chaleureuse et authentique à votre intérieur. Au 21ème siècle toutefois, si vous êtes attiré par la chaleur et l’aspect du bois, vous allez plutôt choisir des imitations bois, et c’est aussi le cas pour vos revêtements muraux et vos lambris. Aujourd’hui, il existe une vaste gamme de matières synthétiques avec l’aspect et le toucher du bois mais sans les exigences du bois en matière d’entretien. Vous pouvez par exemple opter pour la gamme de lambris Nordica en PVC recyclé, très solides, qui ont gardé l’aspect du vrai bois. Ces lambris, disponibles en plusieurs teintes, châtaignier, mélèze, wengé, érable ou chêne blanc, ont l’aspect du bois mais la facilité d’entretien du PVC.

Tout aussi agréables, les lambris de la gamme Vermont. Vous souhaitez apporter chaleur et authenticité dans une pièce, mais également la faire paraître plus grande ? Optez alors pour les planches extra larges avec structure filmée bois. Un look remarquable pour les habitations d’aujourd’hui !

Revêtement mural moderne

Vous préférez un intérieur moderne ? Alors le design unique et futuriste des lambris Beebo comblera toutes vos envies. Cette gamme comprend trois structures de revêtement « look alu » : striées, gaufrées ou à carreaux. Le look original et contemporain de Beebo mettra en valeur tout intérieur. Et ce n’est pas le seul avantage : ces lambris pour murs et plafonds semblent agrandir l’espace, sont très faciles d’entretien et ne sont pas très onéreux !

Vous préférez un intérieur où classicisme et modernisme se côtoient dans un équilibre parfait ? Les teintes pastel délicates ou le look pierre naturelle des lambris Primavera apportent une touche chaleureuse sans pour autant verser dans le rustique.

Matières synthétiques : rien que des avantages

C’est décidé ? Vous allez habiller vos murs et plafonds de lambris ? Mais vous hésitez encore sur la matière ? Optez pour le PVC, le choix par excellence ! Vous trouverez votre bonheur parmi nos lambris pour murs et plafonds en PVC et profiterez de la facilité d’entretien déconcertante du PVC. Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations et des conseils personnalisés.

Trouvez un distributeur près de chez vous