Fenêtres

Finition des fenêtres en PVC : thermolaquée, plaxée ou teintée dans la masse

Le temps où vous aviez un choix limité parmi les conceptions de profilés en PVC est bel et bien révolu. En matière de finition des fenêtres en PVC, vous avez actuellement une gamme variée à votre disposition. Nos profilés en PVC sont disponibles en trois réalisations différentes : thermolaquée, plaxée ou teintée dans la masse. Pour chaque type de conception, on trouve une large variété de couleurs. Découvrez quelle finition convient à votre habitation !

1. Revêtement : le concept de couleurs 360°

Vous souhaitez éviter le blanc brillant pour la finition de vos fenêtres en PVC ? Nos fenêtres 360° sont faites pour vous. Grâce au procédé de couleurs 360° unique, les profilés en PVC sont colorés intégralement, sur les quatre côtés. De cette façon, fini le PVC en blanc brillant, y compris à l’intérieur. Inutile de vous dire que cela crée un effet esthétique supérieur. Le revêtement 360° est 100% écologique, à base d’eau et entièrement recyclable.

360° est disponible dans une grande variété de couleurs. L’assortiment de couleurs standard Deceuninck 360° se compose de variantes unicolores ou bicolores. En ce qui concerne la conception Unicolore, les profilés sont entièrement teintés dans la même couleur (monochrome), alors que pour la conception Bicolore, la partie intérieure a une couleur différente par rapport à la partie extérieure.

2. Film résistant aux UV

Il est également possible de parfaire les portes et fenêtres Deceuninck Zendow#neo avec un film durable anti-UV et anti-poussière. Vous avez le choix parmi 30 variantes, réparties en trois catégories : films lisses, en teinte de bois naturelle et en teinte de bois colorée. Grâce à la couche acrylique anti-UV et anti-poussière, la différence avec le bois est à peine visible. Chaque teinte de bois revêt son propre caractère et offre le charme du matériau naturel.

3. Finition teintée dans la masse

Pour la finition des fenêtres en PVC, la dernière option consiste en des profilés teintés dans la masse. Cela signifie qu’on ajoute des pigments de couleur dans la masse du PVC. De cette façon, on conçoit un profilé dans sa forme la plus pure. Outre le blanc signalisation, l’assortiment de finitions teintées dans la masse contient aussi du blanc crème et du gris clair. Ces teintes affinent le charme de votre fenêtre.

Quelle que soit la finition de fenêtre choisie, tous les profilés de Deceuninck conservent leurs couleurs originales pendant des années. Vous ne savez pas encore quelle couleur convient mieux à vos goûts personnels ? N’hésitez pas à utiliser notre simulateur de couleurs en ligne pratique !

Intéressé ? Demandez un devis gratuit en ligne ou contactez un distributeur près de chez vous ! Pour obtenir plus d’informations, demandez une brochure gratuite !

Trouvez un distributeur près de chez vous