Fenêtres

Économie d’énergie : Optez pour des portes et fenêtres isolantes

De nos jours, il est plus qu’important de réduire notre consommation d’énergie. Faire attention à ne pas laisser la lumière allumer en quittant une pièce ou enlever le chargeur du téléphone lorsqu’il n’est pas utilisé sont, certes, de bons réflexes, mais il existe d’autres moyens pour faire des économies d’énergie. Bien isoler vos murs et le toit est évidemment indispensable, mais installer des portes et fenêtres isolantes vous permettra de profiter d’une maison 100 % économe en énergie !

Économie d’énergie : un jeu d’enfant

Faire des économies d’énergie n’a rien de compliqué. En remplaçant vos vieilles portes et fenêtres par de nouveaux exemplaires superisolants, vous verrez votre facture énergétique diminuer drastiquement. Envie de savoir combien vous rapportera cette opération ? Découvrez-le grâce à notre calculateur d’énergie. En outre, les fenêtres Premium de Deceuninck se révèlent être un très bon investissement : elles sont suffisamment solides pour supporter un triple vitrage, dépassent les normes les plus strictes des maisons basse énergie et possèdent une très longue durée de vie.

Combien économisez-vous avec des nouveaux châssis ?

Des portes et fenêtres isolantes pour plus de confort

Les portes et fenêtres de Deceuninck ont bien plus d’avantages que la réduction de votre facture énergétique. En installant des portes et fenêtres isolantes, vous profitez d’une température intérieure on ne peut plus agréable, et ce tout au long de l’année. Grâce à un intérieur bien frais en été et délicieusement chaud en hiver, votre vie n’en est que plus confortable. En plus, nos fenêtres et portes isolantes empêchent tant les bruits extérieurs que les cambrioleurs de pénétrer dans votre demeure.

Installer des fenêtres isolantes

Opter pour un matériel de qualité pour vos portes et fenêtres est bien sûr important, mais la manière dont elles sont installées joue aussi un rôle essentiel. Lorsque les portes et fenêtres sont mal isolées, des fissures et des interstices subsistent et laissent échapper la chaleur, ce qui est naturellement problématique pour la valeur E de votre habitation. Pas de panique, toutefois : le précadre de Deceuninck garantit une étanchéité parfaite entre le mur et le châssis de vos portes ou fenêtres. Faites placer vos portes et fenêtres par un Preferred Partner pour un montage optimal.

Laissez-vous inspirer par nos réalisations

Combien épargnerez-vous avec de nouvelles fenêtres en PVC ?