Fenêtres

Des portes et fenêtres en blanc signalisation : un choix gagnant

Besoin de nouvelles menuiseries extérieures ? Dans ce cas, vous n’aurez pas seulement à choisir le matériau et la qualité de vos nouvelles portes et fenêtres. Le choix de la couleur sera tout aussi important. Les possibilités sont légion, des teintes les plus douces aux nuances les plus excentriques, en passant par des effets bois et métalliques. Vous préférez la sobriété ? Si vous choisissez des portes et des fenêtres en blanc signalisation, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles : cette couleur d’une beauté intemporelle s’adapte à chaque style d’habitation.

Qu’est-ce que le « blanc signalisation » ?

Le blanc signalisation est l’une des couleurs RAL définies en 1927 par le Deutsches Institut für Gütesicherung und Kennzeichnung e.V. Cette couleur standardisée porte le code 9016 et a un nom officiel dans six langues différentes. Ainsi, si vous commandez des portes et fenêtres en blanc signalisation, nous saurons exactement de quelle teinte il s’agit. Toute erreur et variation chromatique sera donc exclue.

Le blanc, c’est toujours beau…

Le choix de la couleur pour vos nouvelles portes et fenêtres définira le look and feel de toute votre habitation. Il est donc tout à fait logique que vous souhaitiez évaluer diverses options. Utilisez notre simulateur de couleurs en ligne pour vous faire une idée rapide de l’effet d’une teinte donnée. Il vous suffit de charger une photo de votre logement et de choisir l’une des nombreuses nuances disponibles pour voir l’impact de celle-ci sur votre maison.
Vous n’arrivez pas à vous décider ? Essayez donc le blanc signalisation. Vous verrez que cette couleur s’adapte en toute beauté à pratiquement tous les styles d’habitation. Couleur neutre qui ne passe jamais de mode, le blanc donnera une sensation d’espace et de luminosité à votre logement.

PVC ou aluminium ?

Vous êtes convaincu par le blanc signalisation pour vos portes et fenêtres ? Optez-donc pour le PVC ou l’aluminium pour quelques atouts supplémentaires. Ces matériaux haut de gamme ont tous les deux des caractéristiques bien spécifiques. La couleur n’est pas un critère, car tant le PVC que l’aluminium sont disponibles en blanc signalisation. Si vous optez pour l’aluminium, vous aurez le choix parmi notre palette de couleurs Aluroc « Super Durable », qui se marie parfaitement avec la gamme de teintes Decoroc pour nos profilés en PVC. Le PVC offre toutefois un choix supplémentaire entre un revêtement, un film ou des portes et fenêtres colorées dans la masse. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre large nuancier.
Intéressé(e) par des portes et fenêtres en blanc signalisation ? N’hésitez pas à demander un devis gratuit ou adressez-vous à un revendeur de votre région pour plus d’informations.