Fenêtres

Des fenêtres Premium garantes d’une meilleure performance énergétique

Ces dernières années, les exigences en matière d’isolation sont devenues plus strictes, et cette situation ne fera que de se renforcer. En effet, l’Union européenne impose la construction de maisons basse consommation à partir de 2021. Un investissement dans des portes et fenêtres hautement isolantes est désormais une nécessité. Grâce à nos modèles Zendow#neo Premium, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Découvrez tous leurs atouts !

Un niveau E appelé à diminuer

Lorsque l’on évoque les objectifs européens liés à l’énergie, on doit forcément aborder le sujet de la Performance énergétique des bâtiments (PEB). À terme, le niveau E (une mesure d’efficacité énergétique) est appelé à diminuer fortement. En effet, plus ce niveau est bas, plus l’habitation est éconergétique. Actuellement, un niveau E de 80 prévaut pour la Wallonie, contre E70 à Bruxelles et E60 en Flandre. Pour respecter les normes européennes, le niveau E devra être équivalent ou inférieur à 30 en 2021.

Des portes et fenêtres en PVC pour une isolation renforcée

Ce que ces chiffres nous apprennent, c’est que la performance énergétique de votre habitation importe considérablement, surtout lorsqu’il est question de portes et fenêtres. Chez Deceuninck, vous êtes à la bonne adresse. Grâce à la technologie Linktrusion, nos fenêtres super isolantes en PVC Zendow#neo Premium présentent une excellente performance énergétique. L’utilisation de fibre de verre filé à filament continu et de renforts thermiques en fils d’acier dans du PVC cellulaire favorise l’isolation dans le système lui-même.

Les fenêtres Zendow#neo Premium peuvent atteindre un coefficient de transfert thermique ou valeur Uw de 0,65 W/m²K. Ce coefficient indique la quantité de chaleur (en watt ou ‘W’) qui passe à travers un matériau par seconde et par mètre carré. Une valeur U élevée implique des pertes thermiques plus importantes, alors qu’une valeur plus basse est signe que vos châssis de porte et de fenêtre isolent bien. Inutile d’ailleurs de vous expliquer qu’une valeur de 0,65 W/m²K est remarquable.

Intéressé(e) ? Demandez un devis ou rendez-vous chez un de nos distributeurs ! Pour plus d’informations, vous pouvez commander une brochure gratuite.