Fenêtres

Construction économe en énergie : bien choisir vos portes et fenêtres

Aujourd’hui, lorsque vous entamez des travaux de construction ou de rénovation, vous devez respecter des normes énergétiques assez strictes. En suivant ces réglementations, vous respectez l’environnement, mais vous augmentez aussi la valeur de votre demeure et économisez une belle somme d’argent sur votre facture d’énergie. Pour vous assurer que votre demeure soit une construction économe en énergie, il vous faut choisir les bonnes portes et fenêtres.

Quelles fenêtres pour votre construction économe en énergie ?

Si vous envisagez de construire une habitation basse énergie, nous vous conseillons d’opter pour des fenêtres en PVC. Les fenêtres en PVC de Deceuninck offrent une isolation thermique et acoustique incomparable ainsi qu’une palette de couleur particulièrement large et diversifiée. Notre assortiment est composé de trois modèles (basic, standard et premium), tous extrêmement isolants, faciles à entretenir et économes en énergie. Quels que soient vos goûts ou votre budget, il est tout simplement impossible de ne pas trouver chaussure à votre pied !
Les propriétés isolantes de notre fenêtre en PVC Premium dépasse par ailleurs les exigences pour les habitations basse énergie. Bien que les profilés soient fins et élégants, ils supportent parfaitement les verres triple-vitrage. En outre, ils sont fabriqués selon la technologie Linktrusion et renforcés avec des fibres de verre structurelles continues pour une isolation optimale. Enfin, ces fenêtres sont pourvues d’un pré-cadre étanche à l’air qui évite ainsi la création de ponts thermiques.

Combien économisez-vous avec des nouveaux châssis ?

Quelles portes pour votre construction économe en énergie ?

Des fenêtres bien isolées n’ont toutefois que peu d’intérêt si la chaleur intérieure continue à s’échapper des portes. Ne lésinez donc pas sur l’isolation de celles-ci. Deceuninck propose d’ailleurs des portes isolantes parfaites pour votre habitation. Nos portes en PVC sont en effet élégantes et extrêmement isolantes grâce à leur finition étanche à l’air et la technologie Linktrusion.

 

Les avantages du PVC

Le PVC est extraordinairement isolant, mais ce n’est pas son seul avantage. En effet, ce matériau est incroyablement facile à entretenir et à utiliser. Pour l’entretenir, il suffit de nettoyer les profilés en PVC de temps à autre avec une éponge et de l’eau dans laquelle vous pouvez éventuellement ajouter un produit nettoyant non agressif. Les fenêtres ne doivent donc pas être repeintes.
L’apparence de votre maison dépend en partie de vos portes et fenêtres, il est donc important de bien les choisir. C’est pourquoi les portes et fenêtres en PVC de Deceuninck se déclinent à l’infini. Pour trouver un style et une couleur qui épousent parfaitement le style de votre demeure, laissez-vous inspirer par nos nombreuses solutions.
Désireux d’en savoir plus à propos des portes et fenêtres isolantes en PVC ainsi que des économies possibles? Jetez donc un œil à notre calculateur d’énergie. Vous devez simplement fournir les informations suivantes : type de maison, système de fenêtres et système de chauffage !

Laissez-vous inspirer par nos réalisations