Fenêtres

Comment choisir les portes et fenêtres de votre fermette ?

Quoi de plus charmant et chaleureux qu’une maison de type fermette ? Si tous les détails y sont, du moins. Briques classiques, meubles cossus et une belle cheminée sont un must, mais le choix des portes et fenêtres revêt aussi son importance. Comment choisir les profilés pour votre fermette ? Nous vous aidons volontiers !

Charme classique, mais conception moderne

Les maisons de type fermette se reconnaissent à leur style architectural classique. Il est donc tout naturel que vous désiriez opter pour des portes et fenêtres possédant le même style authentique. Mais ne vous inquiétez pas : les portes et fenêtres classiques peuvent tout à fait être construites suivant des techniques de pointe et innovantes. Les profilés Deceuninck de la collection Autentica disposent d’élégantes moulures qui épousent parfaitement le style d’une maison de type fermette, tout en étant bien plus pratiques de que fenêtres en bois, par exemple…

Optez pour des portes et fenêtres isolantes

Les portes et fenêtres en PVC de Deceuninck présentent de nombreux avantages. Les moulures des fenêtres Autentica sont, par exemple, compatibles avec les fenêtres Zendow#neo Premium et Zendow#neo Standard, qui proposent des propriétés isolantes hors du commun. Il en va de même pour l’isolation acoustique qui répond aux normes en vigueur dans les quartiers environnants des aéroports. Vous pouvez ainsi dormir sur vos deux oreilles !

Faciles à entretenir et antieffraction

En outre, les portes et les fenêtres en PVC sont très faciles à entretenir, puisqu’un coup d’éponge de temps à autre suffit amplement. Le profilé résiste à toutes les conditions climatiques et garde sa couleur de nombreuses années durant, les peintures utilisées reflétant la lumière du soleil au lieu de l’absorber.
Enfin, Deceuninck prend votre sécurité très à cœur. Les fenêtres de la marque sont donc renforcées grâce à la technologie Linktrusion — renforts thermiques en fil d’acier dans le profil du dormant et en fibres de verre à filament continu dans le profil de l’ouvrant — et ne laissent ainsi aucune chance aux cambrioleurs.
Les portes et fenêtres pleines de charme de Deceuninck vous intéressent ? Demandez un devis gratuit ou rendez-vous chez un distributeur dans votre région.