Fenêtres

À quel moment remplacer vos anciennes fenêtres ?

Votre habitation est relativement ancienne et vous n’avez pas changé ses fenêtres d’origine ? Peut-être est-il temps d’envisager de les remplacer. De nouvelles fenêtres offrent en effet d’innombrables avantages. En outre, remplacer ses anciennes fenêtres est loin d’être une opération compliquée : un installateur professionnel s’en occupera très rapidement. 

4 bonnes raisons de remplacer ses anciennes fenêtres

Il existe une foule de raisons pour choisir de nouvelles fenêtres :

  1. Vous possédez du simple vitrage. Il ne vous protège pas du bruit et en plus, il occasionne de nombreuses pertes de chaleur. Remplacer vos anciennes fenêtres et opter pour du double vitrage réduira considérablement le montant de votre facture énergétique. Pour des économies encore plus impressionnantes, préférez des fenêtres ultra isolantes ou à haute isolation.
  2. Vos anciennes fenêtres peuvent être facilement forcées par les cambrioleurs. Grâce aux fenêtres Deceuninck, vous êtes certain qu’elles seront parfaitement sécurisées contre les effractions. Nos fenêtres Zendow#Neo en PVC sont même équipées de fibres de verre structurelles et de fils en acier supplémentaires dans les profilés. Elles possèdent également un double vitrage feuilleté.
  3. Vos fenêtres en bois nécessitent beaucoup d’entretien. Vous en avez assez de les nettoyer, de les traiter ou de les peindre ? Optez pour des fenêtres en PVC, qui ne demandent qu’un minimum d’entretien ! Il suffit de donner un coup de chiffon deux à trois fois par an.
  4. Bien sûr, il arrive aussi simplement que vos anciennes fenêtres ne vous plaisent plus ou qu’elles ne conviennent plus à votre façade récemment rénovée. L’aspect esthétique forme la cerise sur le gâteau des fenêtres en PVC ! Vous avez en effet le choix entre de multiples couleurs et finitions . Vous trouverez forcément la combinaison idéale, qui rehaussera parfaitement le cachet de votre maison !

Choisir ses nouvelles fenêtres

Vous y avez bien réfléchi ? Vous avez décidé de remplacer vos anciennes fenêtres ? Demandez un devis gratuit sans engagement ou contactez l’un de nos revendeurs dans votre région. Vous profiterez bientôt des nombreux atouts du PVC !