Fenêtres

4 solutions innovantes pour vos châssis

Vos châssis déterminent grandement l’apparence de votre maison, ce qui explique pourquoi vos attentes en matière de conception, de durabilité, d’écologie, de choix et de rapport qualité-prix sont à ce point élevées. Heureusement, Deceuninck propose de nombreuses solutions innovantes, répondant à toutes à vos attentes et aux normes de qualité les plus strictes.

  1. Profilés 360° : fenêtres à coloration intégrale

La couleur de vos châssis est un élément important tant pour l’intérieur que pour l’extérieur de votre maison. Nous vous proposons donc les fenêtres et portes 360°, colorées intégralement. La coloration à 360° de Deceuninck est un processus de revêtement industriel unique qui permet de colorer tous les côtés du châssis. Ainsi, le blanc brillant du PVC ne se voit nulle part, même pas dans la feuillure ! Le revêtement est également constitué de peintures en phase aqueuse — et donc écologique — et doté d’une pigmentation à froid, qui réfléchit la lumière infrarouge du soleil au lieu de l’absorber.
 
La gamme de couleurs Deceuninck 360° se compose de laquages unicolorés et de bicolorés. Les laquages unicolorés sont uniformes alors que la gamme bicolorée propose des nuances de blanc intemporelles pour l’intérieur et des couleurs universelles pour l’extérieur. Chaque profil possède également un revêtement renforcé à base de billes de polyamide dures qui donne un aspect satiné, mat et une texture granuleuse à vos châssis. Idéal si vous aimez les fenêtres au look chaleureux !

  1. Profilés super isolants grâce à la technologie Linktrusion

Grâce à la technologie Linktrusion, Deceuninck a développé la gamme Zendow#neo, une gamme composée de profilés de fenêtre et de porte extrêmement isolants (des renforts thermiques sont placés tant dans le dormant que l’ouvrant). Les profilés Zendow#neo, composés de mousse de PVC recyclé et le fil d’acier, constituent la solution standard. Les profilés Zendow#neo Premium sont, quant à eux, équipés de renforts thermiques dans le dormant et l’ouvrant (composés de 6 chambres) et contiennent des fibres de verre structurelles continues. Le résultat ? Des performances thermiques hors du commun.

  1. Choisir la couleur avec le simulateur

Vous n’avez pas encore choisi la couleur de vos profilés de fenêtres ? Utilisez le simulateur de couleurs en ligne pour vous faciliter la tâche. Téléchargez une photo de votre maison, sélectionnez une couleur de la gamme Deceuninck et admirez le résultat !

  1. Calculateur d’énergie : calculez les économies réalisées

Une maison perd en moyenne 15 % de chaleur par ses fenêtres et ses portes. En optant pour du verre à rendement élevé et des portes et fenêtres en PVC de haute qualité, vos dépenses énergétiques diminueront considérablement. Calculez la somme que vous pouvez économiser en installant des fenêtres isolantes en PVC grâce au calculateur d’énergie de Deceuninck !
 
Ces solutions innovantes vous intéressent et vous aimeriez en découvrir d’autres ? Rendez-vous chez un de nos distributeurs dans votre région.