Design en PVC

Une finition élégante grâce aux plinthes en PVC

Vous entrez dans la dernière phase de construction ? Vous entamez donc les finitions de votre habitation. C’est entre autres à ce moment-là que les plinthes sont installées. Elles assurent la transition entre vos murs et votre sol. Non seulement elles protègent, mais elles assurent aussi la finition qui habillera totalement votre intérieur. Il en existe différentes sortes : les plinthes en bois, en laminé, en pierre naturelle … les plinthes en PVC sont également disponibles. Voici quelques avantages de ces dernières.

Faciles à installer

Les plinthes en PVC sont faciles à installer. Tout débrouillard peut le faire. Les coins internes et externes ne sont plus un problème ! De plus, les plinthes en PVC sont faciles à entretenir. Lorsqu’elles sont sales, il suffit de les nettoyer à l’aide d’un peu d’eau et de savon, et le tour est joué !

Disponibles en plusieurs couleurs

Choisir ses plinthes est important, car elles habillent votre intérieur. Elles assurent la finishing touch. Deceuninck vous offre la possibilité de choisir parmi 6 modèles de différentes hauteurs. Les plinthes sont disponibles en plusieurs coloris, ce qui rend les combinaisons infinies. Une touche de couleur subtile dans votre habitation ? Aucun problème avec les plinthes en PVC. Vous préférez le style boisé ? C’est également possible !

Résistantes à l’eau et aux chocs

Les plinthes en PVC de Deceuninck sont toutes résistantes à l’eau et aux chocs. Elles ne se détachent pas et ne se cassent pas facilement, contrairement aux plinthes en bois qui se fissurent facilement lorsqu’elles entrent en contact avec l’humidité.

Plinthes en PVC : socialement responsable !

Le PVC est un matériau durable. Il est recyclable à 100%, ce qui ne cause aucune perte du matériau. La qualité n’en est pas moins garantie. Le PVC est majoritairement composé de sel provenant des mers et océans. Étant donné que des quantités importantes de sel sont disponibles, plus que le bois ou la pierre naturelle par exemple, le PVC est un produit durable et écologique. La procédure de fabrication est d’ailleurs moins chère que celle du bois.