Design en PVC

Les dernières tendances design des fenêtres

Les fenêtres n’ont pas seulement une influence majeure sur l’isolation thermique et acoustique, elles déterminent aussi l’allure de votre maison. Dans une fenêtre, tous les éléments jouent un rôle : sa couleur, sa forme et sa matière. Vous aimez les fenêtres design ? Avec des fenêtres en PVC, vous optez pour du design de qualité. Grâce à l’innovation continue en matière de fenêtres en PVC, ces dernières répondent aux dernières tendances design. Voici un aperçu !

Des fenêtres authentiques aux fenêtres modernes

Qui dit fenêtres design, dit élégance et qualité. Aujourd’hui, les fenêtres design ne se limitent plus à un seul type de logement. Surtout s’il s’agit de fenêtres en PVC. Que vous optiez pour des fenêtres au look contemporain ou des fenêtres à l’aspect authentique, vous assurez de bons résultats en termes d’isolation. Et ce, sans pour autant installer des fenêtres lourdes et imposantes. Les fenêtres en PVC de Deceuninck ont tout pour attirer les plus grands amateurs de design !

Tendances design : des profilés fins et élégants

Ce qui rend le design des fenêtres en PVC si unique ? Leur finesse et leur élégance. Deceuninck propose, par exemple, les fenêtres en PVC Zendow #neo Premium. Avec leur design étonnamment fin et discret et leur surface en verre remarquablement grande, ces fenêtres offrent plus de luminosité et une meilleure vue sur l’extérieur. Et, grâce à l’intégration de la technologie Linktrusion, les fenêtres Zendow #neo Premium sont un must en termes d’isolation.

Une gamme de couleurs illimitée

Alors qu’à l’époque, le choix de couleurs de fenêtres était fortement limité, les possibilités sont aujourd’hui pratiquement infinies. Non seulement la gamme de couleurs est très vaste, mais les finitions sont, elles aussi, extrêmement variées. Du look « bois naturel » aux finitions métalliques, tout est permis !

Nouvelle tendance : le design émotionnel

Le Trendwatcher Herman Konings a distingué une nouvelle tendance remarquable : le design émotionnel. « On prend en compte la flexibilité cognitive, une mesure qui exprime combien il est facile de comprendre les choses. Quand nous regardons dans une direction, la ligne d’une voiture, d’une fenêtre ou d’une porte, nous voulons immédiatement sentir que cela fonctionne. »Vous souhaitez des fenêtres au design exclusif ?  Demandez-nous un devis gratuit ou contactez un de nos distributeurs.  Vous souhaitez davantage d’informations ?  Commandez une brochure gratuite !