Bardage

Twinson: un bardage facile à entretenir

Vous êtes en pleine rénovation ou vous souhaitez tout simplement embellir votre façade ? Le bardage Twinson est la solution idéale ! Non seulement il donne une allure élégante, mais en plus il ne demande presque aucun entretien.

Une isolation et une ventilation de qualité

Le bardage Twinson offre de nombreux avantages. Le matériau s’associe parfaitement à l’isolation. De plus, Twinson est un bon isolant et grâce à lui, vous chauffez moins votre habitation. Vous perdez de la chaleur par les fenêtres, les portes, mais également par les murs ! Grâce au bardage, vous réalisez chaque année des économies qui se voient et se ressentent sur votre facture d’énergie. Grâce à Twinson, l’air qui circule entre les murs et le bardage est correctement ventilé, ce qui prévient les problèmes d’humidité.

Entretien de bardage PVC

Twinson est très facile à entretenir et ne doit pas être traité avec du vernis ou de l’huile. L’eau de pluie nettoie suffisamment, et là où l’eau ne peut pas se faufiler, la saleté peut s’accumuler. Enlevez la saleté à l’aide d’une brosse ou d’une éponge douce avec un mélange d’eau et de savon au pH neutre.  N’utilisez pas de produits agressifs ni de nettoyeur à haute-pression pour éviter d’abîmer le bardage.

Association de PVC et de bois

Twinson combine les avantages du bois et du PVC. Le matériel a l’aspect naturel du bois et la durabilité du PVC. Le bardage Twinson vous accompagnera donc pendant de longues années. Ensuite, il est recyclé et réutilisé.

Twinson: une installation aisée

Le système de planches à rainures et languettes et les clips de fixation invisibles rendent son installation très facile ! Par ailleurs, le matériau existe en quatre coloris.

Pour de plus amples informations concernant le bardage Twinson, demandez une brochure gratuite ou rendez visite à l’un de nos distributeurs.