Bardage

Les atouts multiples du bardage gris

Le bardage n’est pas seulement bon pour la protection, il offre aussi une valeur ajoutée à votre habitation. Il existe différentes sortes : bardage en bois, aluminium ou PVC. De plus, ils sont en plus disponibles en différentes couleurs. Vous aimez les teintes de gris ? Vous êtes chez Deceuninck à la bonne adresse !

‘Sept nuances de gris’

Deceuninck est spécialiste du PVC, y compris pour le bardage. Ils sont disponibles en différents modèles. Vous avez ainsi notamment le bardage Premium qui est conçu à partir de mousse rigide d’isolation en PVC recyclé avec une couche de finition. Le revêtement est disponible en différentes couleurs. Vous aimez le gris ? Vous trouverez certainement le revêtement de vos rêves, puisqu’il n’y a que l’embarras du choix. Découvrez ainsi les huit teintes différentes : gris signalisation, gris terre d’ombre, gris anthracite, gris ciment, gris béton, gris bleu, gris quartz et bleu gris.

Bardage standard : l’effet chaleureux du bois

Le PVC offre une foule d’avantages contrairement à d’autres sortes de bardage. L’unique inconvénient est que le bardage en PVC n’offre pas le même effet chaleureux du bois. C’est désormais du passé ! Le bardage standard de Deceuninck en est la preuve. Ce genre de bardage se compose principalement de structure en bois nervurée. Vous profitez ainsi du bel aspect du bois et vous conservez tous les avantages du PVC en plus. Ce bardage est disponible en huit couleurs neutres, comme le gris clair et le gris foncé.

Bardage mat pour une touche de modernité

Outre le bardage standard avec structure en bois nervurée, vous pouvez aussi opter pour un look contemporain : le bardage standard avec couche de revêtement PVC. Ces panneaux de façade sont non seulement élégants, mais aussi faciles d’entretien. Vous souhaitez découvrir les couleurs disponibles ? Ici aussi vous pouvez, tout comme le bardage standard avec structure bois nervurée, choisir parmi huit couleurs.

Bardage Twinson : la combinaison ultime

Si vous pensez que seul le bardage standard avec structure en bois nervurée offre l’effet chaleureux du bois, vous ne connaissez pas encore le bardage en Twinson. Ces panneaux de façade sont déclinés en quatre teintes naturelles. Vous pouvez en outre choisir entre le bardage ouvert ou fermé, dont le style s’adapte sans aucun doute à toutes les habitations.

Vous aimeriez voir de vos propres yeux toutes les couleurs disponibles ? Rendez-vous chez l’un de nos distributeurs ou demandez une offre de prix gratuite.

Trouvez un distributeur près de chez vous