Cookie info Cliquez ici
+

Découvrez la nouvelle planche de terrasse massive en Twinson®

Retour au sommaire

Deceuninck vient de présenter à Batibouw sa planche de terrasse massive en Twinson®. Cette planche réversible, disponible en largeur de 14 cm et fabriquée à partir d’un matériau composite pvc-bois, a spécifiquement été conçue pour usage intensif.
 
Vous aimeriez une terrasse en bois mais avez des doutes quant à la durabilité et l'entretien ? Vous souhaitez une solution antidérapante et plus simple à installer ? Pensez à la gamme Twinson® de Deceuninck – une série de solutions pour le jardin et la façade fabriquées à partir de matières premières 100% recyclables et certifiées PEFC qui combinent l'aspect et la sensation du bois avec les avantages du PVC.

Aujourd'hui cette idée s'avère d’ailleurs encore plus intéressante, car les planches de terrasse massives en Twinson présentées par Deceuninck à Batibouw sont spécialement développées pour les terrasses à usage intensif : des terrasses de jardin fréquemment utilisées p.ex., ou des terrasses  dans les lieux commerciaux ou publics. Les planches nécessitent très peu d'entretien, elles sont imputrescibles et sans échardes. La formation de moisissures est exclue. Les planches de terrasse massives sont en outre particulièrement antidérapantes et ne sont pas glissantes lorsqu'il pleut. En raison de leur composition massive les joints entre les planches sont minimes. .
 
Les planches de terrasses massives de Deceuninck répondent aux exigences visuelles et de confort de l'architecture contemporaine. Leur aspect chaleureux et naturel s'allie à une tactilité particulièrement agréable. Les planches de terrasse massives de Deceuninck sont réversibles, présentant deux finitions esthétiques : une structure de fines rayures d'un côté ou plat lisse de l'autre. Elles se déclinent en 6 coloris différents, du brun abricot au noir réglisse. Vu la composition unique des matières premières, les planches auront leur patine naturelle définitive après quelque temps.