En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



Voyez la vie en couleur avec Decoroc

Afin de répondre à la demande croissante de menuiserie en PVC coloré, Deceuninck a mis au point et breveté un procédé de laquage unique. Avec son aspect mat et sa texture granuleuse spéciale, Decoroc confère à vos châssis un cachet agréable à l’oeil et au toucher. Ce revêtement coloré Decoroc à base de polyuréthane et chargé de billes de polyamide est appliqué sur les profilés, puis durci au four à haute température. Le résultat ne présente que des avantages :

Peu d’entretien

 La finition Decoroc n’attire pas la poussière et nécessite peu d’entretien. Sa composition unique permet d’éliminer facilement les traces de ciment ou les graffitis. Utilisez, pour ce faire, les produits d’entretien adaptés que nous proposons.

Qualité certifiée

Une fois le revêtement durci, tous les profilés font l’objet de divers contrôles internes et externes.

Excellente résistance aux rayures

Le procédé Decoroc rend chaque profilé résistant aux rayures. La menuiserie s’abîme malgré tout? Elle peut alors être retouchée facilement : il suffit d’appliquer quelques couches de bombe Decoroc.

Inaltérabilité des couleurs

Decoroc garantit une stabilité des couleurs inégalée. Une garantie à vie.

Particulièrement robuste

La finition résiste à tout type de déformation. Grâce à l’élasticité et à la résistance aux chocs élevées du produit, la menuiserie reste intacte, même en cas d’impact subit.

Réflectivité solaire

La finition est pourvue d’une pigmentation à froid. Grâce à cette technologie, la lumière infrarouge du soleil n’est pas absorbée, mais réfléchie. À la clé ? Une rétention durable des couleurs. 

Plusieurs combinaisons de couleurs

Decoroc nous permet de colorer vos portes et fenêtres Deceuninck d’un côté, des deux côtés ou intégralement, et ceci, en blanc signalisation, gris quartz et noir graphite.