En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Deceuninck remporte le Red Dot Award 2019

Retour au sommaire

Deceuninck, fabricant belge de profilés en PVC et en aluminium pour portes et fenêtres, a reçu le Red Dot Award 2019 dans la catégorie « Product Design » avec sa toute nouvelle plateforme Elegante.

Elegante associe une isolation supérieure et un design épuré inégalé. Avec le profilé en PVC le plus fin du marché (lèvre de 9 mm seulement), Deceuninck est le premier à proposer un produit alliant design et performances techniques exceptionnelles.

Francis Van Eeckhout, CEO de Deceuninck : « Par le passé, les gens qui choisissaient des fenêtres en PVC ne le faisaient jamais pour le design. Nous voulions changer les choses grâce au profilé Elegante. Ce produit est le résultat de nos investissements importants en matière d'innovation et de design. Cette reconnaissance internationale constitue dès lors un beau signe d'encouragement. »  

Le profilé de fenêtre fin et innovant a été récompensé pour son design de haute qualité par un jury international composé de 40 personnes. Le Red Dot Award est décerné depuis 1954 et est considéré comme l'un des prix de design les plus importants d'Europe.
 

Zwarte, moderne ramen   Zwarte pvc ramen
moderne villa met zwarte ramen   moderne ramen in modern interieur