Terrasse

Profitez de votre jardin au printemps : n’oubliez pas les clôtures !

Qui dit retour du printemps dit aussi promenades dans la nature et après-midi au soleil dans le jardin. Il est donc grand temps de remettre un peu d’ordre dans votre jardin afin de pouvoir pleinement profiter du soleil printanier ! Un bon entretien fera indubitablement des miracles, mais installer des clôtures de jardin est aussi recommandé. Nous vous expliquons pourquoi.

Profitez de votre jardin en toute intimité

En entourant votre jardin à l’aide de clôtures, vous serez assurément moins dérangé par vos voisins curieux ou les passants. Vous vous assurez ainsi de ne pas avoir d’invités surprise à votre soirée entre amis et de pouvoir tranquillement prendre un bain de soleil intégral en été. Personne ne le remarquera !

Haie ou écran de jardin ?

Il existe de nombreuses manières de clôturer votre jardin. Vous pouvez par exemple planter une haie. Cette solution est intemporelle et offre une belle apparence à votre jardin, pour peu que votre haie ait complètement poussé, du moins. Il est aussi impératif d’avoir la main verte, car une haie demande un certain entretien.
Si l’idée de la haie ne vous tient pas trop à cœur, vous pouvez aussi opter pour un écran de jardin en bois, en métal ou en matière synthétique. Le bois a un aspect chaud et naturel, mais le PVC est bien plus facile à entretenir. Vous n’arrivez pas à vous décider ? Pas de panique, en optant pour un écran de jardin en bois composite vous pouvez combiner les avantages des deux matériaux.

Twinson : durable et élégant

Les écrans de jardin en Twinson se marient particulièrement bien avec les maisons modernes. Ce matériau allie l’apparence authentique du bois et la solidité du PVC. Il résiste donc bien mieux aux intempéries. Le bois composite est aussi durable : il est 100 % recyclable et détient le certificat PEFC. En outre, vous pouvez choisir la taille, le dessin et la couleur qui convient le mieux à votre jardin. Les planches sont disponibles en quatre couleurs naturelles et les poteaux de finition en aluminium ou en noir.
Envie d’en savoir plus sur les différentes clôtures de jardin ? Demandez une brochure gratuite !