Nouvelles

Deceuninck et partenaires participent à la nouvelle émission : Huis Gemaakt !

La chaîne de télévision flamande VTM lancera une nouvelle émission appelée ‘HUIS GEMAAKT’, qui s’articule autour de la rénovation de trois maisons en Flandre.

Nous sommes fiers d’annoncer que Deceuninck est partenaire de cette émission avec Royal Partners Vandenbroucke, De Clerck et DW Construct, que nous tenons à remercier pour leur collaboration et leurs efforts. Nous équipons ensemble les maisons de l’émission de châssis Elegant et Decalu, d’une terrasse Twinson et d’aérateurs Tunal.

Les épisodes seront diffusés sur VTM et VTM GO chaque mercredi soir en prime time à 20 h 40. Le premier sera diffusé la semaine prochaine, le mercredi 3 mars. Deceuninck et les partenaires mentionnés ci-dessus apparaîtront dans les troisième et dixième épisodes (sous réserves de modifications).

Rénovez une maison et gagnez-en une. C’est le défi que 9 jeunes couples ont relevé dans le cadre de ‘Huis Gemaakt’, la nouvelle émission de la VTM. Dina Tersago leur laisse utiliser leurs meilleures compétences en rénovation pour rénover entièrement et durablement 3 joyaux de l’immobilier à l’abandon en Flandre. À la fin, un couple se verra attribuer la maison rénovée en cadeau. Le jury d’experts qui accompagne les couples, composé de l’architecte d’intérieur Gert Voorjans et de l’« Entrepreneur de l’année » Cerina Marchetta, déterminera le duo gagnant.   

Plus information (en Néerlandais)

Bonne émission !

Huis gemaakt VTM

 

Configurez les portes et fenêtres avec l’outil Winspirator.

L’outil Winspirator vous permet de sélectionner le style de votre maison et de configurer des profilés de portes et fenêtres qui y sont assortis. Choisissez entre différents matériaux, types, ouvertures et couleurs. Vous pouvez faire pivoter la maison à 360° et voir les fenêtres aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Outre l’apparence de la menuiserie, vous avez également la possibilité de compléter votre dossier avec des informations plus techniques, telles que les quantités de portes et fenêtres nécessaires, les dimensions et les finitions. Enfin, vous pouvez directement envoyer votre dossier à un revendeur de votre région. Ils pourront vous aider à mener à bien votre projet.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.winspirator.deceuninck.com et configurez dès aujourd’hui les portes et fenêtres de vos rêves !