Nouvelles

Deceuninck introduit sa nouvelle planche à clin structuré 167

Si Deceuninck doit sa renommée aux systèmes de portes et fenêtres, l'entreprise commercialise aussi un vaste assortiment de systèmes de recouvrement de façade. Aujourd’hui l'assortiment de planches se décline en bardages Standard, planches en PVC recouvert d’une couche de finition PVC rigide et bardages Premium, planches en PVC laqué ou filmé. Dorénavant la gamme Standard se complète par la nouvelle planche à clin structuré 167 (P 1036).

Elargissement de l'assortiment

L'assortiment de systèmes de bardage actuel de Deceuninck présente deux séries : Le série Premium et la série Standard. La série Premium se compose de systèmes de bardage en Twinson® – matériau composite bois et pvc qui allie les avantages du pvc avec l'aspect et le toucher du bois – et en PVC, revêtus d'un film ou d’un coating. La série Standard est une solution de bardage très abordable, teintée dans la masse, lisse ou avec structure nervurée.

La nouvelle planche de bardage Clin structuré 167 (P 1036) fait partie de la série Standard et se décline, tout comme la planche de bardage Double Clin 300 (P 1024), en 8 coloris différents tous teintés dans la masse – blanc signalisation, gris clair, ivoire clair, blanc crème, macchiato, sable, bleu clair, gris perle – mais la pose s'effectue à recouvrement. En outre, le nouveau système de bardage Clin 167 se caractérise par sa densité élevée, sa jolie structure nervurée et l'application d'une pigmentation à froid qui reflète la lumière infrarouge du soleil au lieu de l'absorber.

Placement aisé

Tous les profils de bardage de Deceuninck se posent facilement et rapidement sur une structure portante en bois, fixée sur le support. Le système à rainure et languette assure une fixation dissimulée et un alignement automatique qui permet la pose par une seule personne. Pour assurer un achèvement parfait, Deceuninck met à disposition tout un assortiment de profils de finition, dans exactement les mêmes coloris.

Les nouvelles planches de revêtement de façade Clin structuré 167 (P 1036) pèsent moins que les alternatives comparables, offrent une excellente résistance aux chocs et se laissent facilement mettre en œuvre, sans outillage particulier. D'une longueur de 6 m et avec une forme spécifique, le profilé à Clin structuré permet de créer un relief raffiné et un beau jeu d'ombre et de lumière au résultat particulièrement séduisant !

Primes

Le système de bardage peut être utilisé pour la finition d'un mur extérieur, mais peut aussi, en combinaison avec une isolation d'épaisseur adaptée, faire partie d'un concept d'isolation total. Cela permet de réduire les frais de chauffage et l'émission de CO2 tandis la perte d'énergie sera réduite de 20%.

L'isolation des murs par l'extérieur donne droit à différentes primes : la prime traditionnelle et la nouvelle prime combinée. Cette dernière intervient lorsque l'isolation est appliquée tant aux façades qu'aux portes et fenêtres. Vous trouverez plus d'information sur www.premiezoeker.be ou sur www.energiesparen.be pour la Région flamande, sur www.ibgebim.be pour Bruxelles ou sur www.energie.wallonie.be pour la Région wallonne et sur mineco.fgov.be pour les primes au niveau fédéral.

Echantillon gratuit et offre sans engagement

Un échantillon gratuit des produits Deceuninck peut vous être envoyé. Faites votre demande sur le site web www.deceuninck.be, cliquez sur le lien 'brochures/échantillons gratuits' et cliquez ensuite sur 'demandez votre échantillon gratuit'.

A la rubrique 'Bardage' ou via 'Brochures/échantillons gratuits' vous pouvez en tant que particulier aussi indiquer si vous souhaitez une offre gratuite pour le placement d'un bardage.

Prix

Prix : € 28/m² (prix hors tva, hors pose)

Trouvez un distributeur près de chez vous