Interieur

Peaufinez votre décoration intérieure jusqu’aux moindres détails

Après la construction ou la rénovation de la maison de vos rêves, il est temps de s’atteler à la phase finale : les finitions et la décoration intérieure. Maintenant que le plus dur est passé, l’heure est venue de vous faire plaisir. Sachez toutefois qu’aménager un intérieur demande aussi énormément de temps et d’énergie. Chaque détail nécessite de l’attention. Deceuninck vous propose des idées d’inspiration pour les finitions de votre intérieur avec son module d'inspiration. Au programme : des solutions durables, élégantes et faciles à entretenir pour votre intérieur !

Une décoration intérieure en PVC

Avez-vous déjà envisagé le PVC comme matériau pour l’aménagement de votre intérieur ? Chez Deceuninck, les lambris en PVC pour murs et plafonds se déclinent en plusieurs styles et couleurs, selon la décoration intérieure : épurée et moderne, classique ou rustique. Il existe même une variante résistant à l’humidité pour la salle de bains. Pour votre décoration intérieure, d’autres éléments moins glamour, mais néanmoins nécessaires, sont disponibles en PVC, comme les appuis de fenêtre et les plinthes. Le PVC est un matériau extrêmement polyvalent : il est robuste et durable, et s’adapte à tous les intérieurs grâce à la riche palette de couleurs disponibles.

Portes et fenêtres en PVC

Les portes et fenêtres contribuent grandement à l’ambiance de votre nouveau foyer. Dans une optique d’économie d’énergie, votre attention est certainement accaparée par la valeur d’isolation du vitrage, mais ne négligez pas pour autant les finitions de vos portes et fenêtres. Le PVC est souvent associé aux intérieurs modernes, mais les portes et fenêtres en PVC conviennent à toutes les situations imaginables. Si vous avez craqué pour une petite ferme rustique à la campagne, jetez un œil à la gamme Autentica. Si vous préférez l’abondance de lumière dans un intérieur épuré, penchez plutôt pour les robustes fenêtres hautes de Deceuninck. Les portes et fenêtres en PVC ne sont pas seulement esthétiques, elles obtiennent aussi d’excellents scores en isolation thermique et acoustique. Parfaites sous tous rapports !

Consultez ici les différentes utilisations du PVC pour votre décoration intérieure.