Cookie info Cliquez ici
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



Linktrusion

1

Linktrusion, c’est quoi ?

Linktrusion réfère à l’approche unique que Deceuninck applique lors du développement de nouvelles technologies et de matières. La nouvelle technologie est une combinaison d’éléments différents qui permet d’obtenir des performances optimales. La série Zendow#neo en est la première application.

2

Isolation supérieure

Grâce à la technologie Linktrusion, les portes et châssis Deceuninck Zendow#neo constituent des solutions efficientes qui répondent largement aux normes les plus strictes et aux attentes les plus élevées en termes de performance, d’esthétique et de durabilité.

Le secret du coefficient d’isolation élevé des profilés Deceuninck Zendow#neo réside dans l’âme du maté¬riau, fabriqué selon la technologie Linktrusion. Cette technologie réunit les solutions les plus diverses pour former un concept global original, combinant matériaux neufs et traditionnels, éléments innovants et technologies éprouvées. Résultat: un concept unique qui réunit le meilleur de deux mondes

3

L’avenir, c’est aujourd’hui

Malgré les réglementations des autorités et l’engagement du secteur de la construction, la problématique de l’énergie reste un enjeu majeur. Et a juste titre car aujourd’hui encore, 15 à 20% de la chaleur des bâtiments s’échappe par les fenêtres.

Deceuninck s’engage aujourd’hui en faveur d’un avenir confortable, sûr et durable. Plus que jamais, nous sommes fidèles à notre mot d’ordre « new is now ». Pour cela, nous développons en continu de nouvelles idées technologiques qui optimisent l’efficience énergétique de nos systèmes de portes et fenêtres. Par exemple, Linktrusion. Cette technologie révolutionnaire en est un bon exemple.

La ‘Society of Plastic Engineers’ vient d’attribuer le premier Award pour le Benelux. Avec sa technologie Linktrusion, Deceuninck a emporté l’Innovation Award dans la catégorie des produits hybrides.

4

Respect de l’environnement

Deceuninck réalise des produits durables, faciles à entretenir et offrant d’excellentes propriétés isolantes. Nos profilés de portes et fenêtres ont une empreinte écologique minimale et sont recyclables à 100 % au terme de leur cycle de vie. Pour atteindre un tel résultat, Deceuninck a investi dans son propre département de recyclage, adapté à tous les matériaux présents dans ses profilés. Nous pouvons ainsi garantir un circuit totalement fermé. L’importance de ce processus est d’ailleurs illustrée avec brio par l’enregistrement du terme ‘rénocycler’. ‘Deceuninck rénocycle®’ revient à dire que nous faisons du neuf avec du vieux. Les portes et fenêtres usagées sont transformées en produits neufs avec le plus grand respect pour l’environnement.