Cookie info Cliquez ici
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



Des fenêtres isolantes ? Vive les économies d’énergie !

Avec les prix de l’énergie en hausse, les normes de plus en plus strictes et la problématique de la préservation de l’environnement, économiser l’énergie est à l’ordre du jour, et ce, dans tous les domaines. Mais la priorité absolue reste bien entendu notre habitation. Saviez-vous qu’une mauvaise isolation de vos fenêtres peut être responsable de pertes de chaleur jusqu’à 40% ? Des pertes de chaleur qui pèsent lourd sur votre facture d’énergie ! Alors n’hésitez plus et remplacez vos vieilles fenêtres par des fenêtres isolantes !

Remplacer vos fenêtres : diminution de votre facture d’énergie

Du simple vitrage et des profilés très peu isolants ne répondent plus aux normes énergétiques actuelles. Si vous êtes dans ce cas, il est donc plus que temps de changer vos fenêtres ! Et vous êtes sûr de faire le bon choix si vous optez pour des fenêtres en pvc double ou triple vitrage. Les pertes de chaleur seront considérablement réduites, et vous ne pourrez que le constater lorsque vous recevrez votre prochaine facture d’énergie.

Remplacer vos fenêtres : un petit geste pour l’environnement

Votre facture énergétique n’est pas la seule à profiter du remplacement de vos fenêtres. Du vitrage haut rendement ou du triple vitrage vous permet en effet d’améliorer sensiblement la performance thermique de votre habitation. Tout bénéfice pour l’environnement puisque vous réduisez ainsi vos émissions de CO2. Un petit geste « vert » pour la protection de l’environnement !

Remplacer vos fenêtres : encore mieux, des fenêtres isolantes

Remplacer vos fenêtres par des fenêtres isolantes constitue un investissement d’avenir. N’oubliez donc pas de bien réfléchir aux performances d’isolation thermique de vos nouvelles fenêtres. Trois types de fenêtres isolantes sont disponibles : basic, standard et premium. Mais en quoi diffèrent-elles ?

Les fenêtres isolantes basic offrent de bonnes performances énergétiques et sont compatibles avec divers types de vitrage jusqu’à 42 mm. Vous avez ensuite les fenêtres standard ou hautement isolantes. Ces fenêtres satisfont aux normes les plus strictes en matière d’isolation et présentent donc de bonnes performances énergétiques. Enfin, vous pouvez choisir des fenêtres premium ou superisolantes. Ces fenêtres dépassent les normes les plus strictes des maisons basse énergie et présentent des performances énergétiques supérieures.

Curieux de savoir ce que vous pouvez économiser en optant pour des fenêtres isolantes ? Calculez-le avec notre calculateur d’énergie !

Envie de vous lancer ? N’hésitez pas à demander une offre de prix ou à rendre visite à l’un de nos revendeurs ! Des questions ? Demandez une brochure gratuite !