Cookie info Cliquez ici
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



Fenêtres isolantes : le plein d’économies d’énergie !

Si vous construisez ou rénovez, vous devez veiller à ce que votre habitation réponde aux normes les plus strictes en matière d’énergie. N’oubliez donc pas les fenêtres isolantes. Mais si vous souhaitez simplement réduire votre facture d’énergie, les fenêtres isolantes sont également un très bon investissement. Désireux d’en savoir plus et de découvrir le montant de vos économies ? Il ne vous reste plus qu’à choisir vos fenêtres…

Éléments à prendre en compte lors de l’achat de fenêtres isolantes

Deux facteurs entrent en jeu lors de l’achat de fenêtres isolantes : les propriétés isolantes du profilé de la fenêtre et du vitrage. Pour ce qui concerne les profilés, aucune hésitation possible : optez pour des fenêtres en PVC. Ces fenêtres offrent une isolation exceptionnelle et sont en outre très faciles à entretenir. Pour ne pas vous tromper, optez pour les fenêtres isolantes de Deceuninck, disponibles dans de nombreuses couleurs et styles : un petit plus pour votre habitation !

Les différentes sortes de fenêtres isolantes : faites le bon choix !

Deceuninck vous propose trois types de fenêtres isolantes. Vous pouvez ainsi choisir la fenêtre qui vous convient.

  • Les fenêtres isolantes de la série Basic offrent un bon rapport prix/performance énergétique. Les profilés sont affinés et élégants. De plus, ce type de fenêtres isolantes demande particulièrement peu d’entretien.
  • Les fenêtres isolantes de la série Standard sont conformes aux normes d’isolation les plus strictes. Elles conviennent à tous les types de double vitrage jusqu’à 42mm. En outre, ces fenêtres isolantes sont disponibles dans toutes les couleurs et finitions.
  • Les fenêtres de la série Premium conviennent aux maisons basse énergie. Les profilés sont élégants mais suffisamment robustes pour du triple vitrage. Ces fenêtres isolantes offrent les meilleures performances énergétiques, jusqu’à Uw = 0,65W/m²K.

Calculez vos économies en changeant vos fenêtres

Avide de connaître le montant de vos économies d’énergie grâce aux fenêtres isolantes ? Utilisez alors notre calculateur d’énergie gratuit. Il vous suffit de sélectionner votre type d’habitation, de déterminer votre système de chauffage et d’indiquer votre système de fenêtres à remplacer. Rien de plus simple et pas besoin de vous lancer dans de laborieuses recherches. Apparaîtra alors un écran qui vous indique les économies d’énergie réalisées ainsi que le montant économisé grâce aux fenêtres isolantes. Et n’oubliez pas de jeter un œil sur les réductions de coût après 10, 20 ou 30 ans : impressionnantes, non ?

Les fenêtres isolantes : une foule d’autres avantages

Les fenêtres isolantes en PVC de Deceuninck présentent, outre une excellente isolation thermique, une foule d’autres avantages. Elles vous garantissent également une bonne isolation phonique pour que le calme puisse régner en maître dans votre habitation. Ensuite, toutes nos fenêtres isolantes se déclinent en plusieurs couleurs et sont intégralement colorées grâce à la technique de coating Omniral. Vous choisissez la couleur au sein de notre collection de couleurs et vous pouvez réaliser une simulation couleur personnelle ! Vous préférez des fenêtres à l’aspect plus authentique ? Jetez donc un œil à notre collection de fenêtres isolantes avec moulures !

Si vous êtes médusé par la valeur U de nos fenêtres en PVC, n’hésitez pas à demander une offre de prix ou à rendre visite à l’un de nos distributeurs ! Et si vous souhaitez un complément d’information, n’hésitez pas à demander une brochure gratuite !