Portes PVC - Sécurité

Sécurité

Enfermez les intrus…à l’extérieur!

  • Les profilés dans la série Zendow sont renforcés par de l’acier galvanisé. En ce qui concerne la nouvelle série Zendow#neo, des fils d’acier sont intégrés dans les renforts thermiques de la série Standard et des fibres de verre continues structurelles sont intégrées dans l’ouvrant de la série Premium.
  • En termes de vitrage, un double vitrage de sécurité feuilleté résistant à l’intrusion constitue le meilleur choix. Pour les allèges inférieures à 90 cm (NBN S 23-002/A1), ce type de vitrage est d’ailleurs obligatoire.
  • ‘Last but not least’, la quincaillerie est certainement le choix le plus important. Les profilés Deceuninck Zendow et Zendow#neo sont compatibles avec tous les types de quincailleries de sécurité.

Mieux que les normes européennes

Deceuninck Zendow & Zendow#neo sont conformes aux normes de sécurité officielles européennes en matière de résistance anti-intrusion NBN EN 1627 jusqu’à 1630. Mieux encore, la norme atteinte par une fenêtre Deceuninck Zendow et Zendow#neo équipée d’une poignée verrouillable, de quincailleries de sécurité et de vitrage feuilleté résiste plus longtemps que les 3 minutes imposées et d’application dans la procédure d’essai. Cette procédure a non seulement testé la résistance au levage du système, mais aussi sa résistance à la torsion, au bris du vitrage et au forçage de la poignée.