Portes coulissantes Monorail

  • 1
  • 2
  • 3

Voir plus grand

Avec les portes coulissantes Monorail, Deceuninck vous offre une plus grande ouverture vers l’extérieur. Vivre dedans et dehors à la fois, c’est possible.

Des performances plus grandes

Question qualité, Deceuninck n’a laissé échapper aucun détail : les contrôles qualité ont débouché sur l’obtention de la certification ISO 14001, mais aussi de l’avis technique décerné par l’UBAtc (Union belge pour l’Agrément technique de la construction). Ce n’est pas pour rien que Deceuninck est leader mondial en production de profilés !

En choisissant les portes coulissantes Deceuninck, vous choisissez aussi un PVC 100% recyclable, respectueux de l’environnement.

Toute la lumière sur le style

Les portes coulissantes PVC Deceuninck ont été conçues en hommage à la légèreté : les profilés ont été étudiés dans les moindres détails et leur surface visible a été réduite au minimum. Ainsi, les fenêtres coulissantes Deceuninck sont faites pour s’intégrer de façon harmonieuse dans tous les contextes d’architecture et de décoration intérieure. Elles peuvent comporter de 2 à 6 vantaux, et existent dans un large choix de couleurs : nul doute que vous trouverez le coulissant idéal pour votre intérieur. Et comme la résistance aux ultra-violets a été testée, les teintes conserveront leur fraîcheur pendant de longues années.

Sa poignée profilée convient à une grande surface vitrée et améliore la résistance et la rigidité du coulissant. Par ailleurs, la finesse et l’élégance de ses profilés privilégient le clair de vitrage.

En complément des fenêtres et portes PVC Zendow#neo et des volets roulants Zendow#neo Protex, les portes coulissantes Monorail forment un ensemble parfait et harmonieux.

Le confort en grand

Vous l’avez compris, si vous aimez l’espace, la lumière et la liberté, les portes coulissantes Deceuninck sont un bon choix. Elles vous apporteront confort et bien-être !

Le PVC est isolant par excellence.

Monorail bénéficie d’un excellent coefficient d’isolation thermique (Uw jusqu’à 1,2 W/m².k selon vitrage) et permet l’utilisation de vitrages de 5 à 42 mm d’épaisseur. Les joints brosse prémontés en usine favorisent une étanchéité optimale à l’air et à l’eau et évitent toute résistance lors du coulissement. Question prix aussi, vous frappez à la bonne porte avec Deceuninck. Son rapport qualité-prix est imbattable !

Une demande de devis ne vous engage en rien. N’attendez pas pour demander la réalisation d’un devis porte fenêtre et porte coulissante en PVC. Pour cela, retournez nous le formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.