Cookie info Cliquez ici
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



Premium : fenêtres superisolantes en PVC

1

Superisolant

Les fenêtres Premium dépassent les normes les plus strictes des maisons basse énergie.
Elles sont renforcées par des fibres de verre structurelles continues, qui isolent bien mieux que l’acier utilisé dans d’autres fenêtres en PVC.
Grâce à cette technique d’isolation innovante, breveté sous le nom Linktrusion, les profilés sont suffisamment robustes pour supporter un triple vitrage. De cette manière ils isolent donc encore mieux.

3

Méthode de coloration intégrale unique

Nous avons développé une méthode de coloration unique et innovante - 360° - qui applique une couche de peinture sur tous les côtés de la fenêtre.
Vous ne voyez donc plus de PVC blanc, même pas dans la feuillure, lorsque la fenêtre est ouverte, ce qui rehausse encore l’aspect qualitatif de vos fenêtres.

4

Le pré-cadre supprime les pertes de chaleur

Malgré la présence d’une isolation suffisante, environ 25% de la chaleur se perd encore dans de très nombreuses habitations par toutes sortes de petites fissures et interstices. Cela coûte des points à l’échelle PEB et gonfle inutilement la facture d’énergie.

6

Sécurité

Pour décourager les intrus, les portes et fenêtres Deceuninck Zendow#neo sont renforcés de série. Toute la structure de la porte ou de la fenêtre conserve ainsi toute sa résistance à la déformation, quelles que soient les circonstances.

9

Entretien aisé

Le PVC résiste à toutes les conditions météorologiques. Voilà pourquoi nos fenêtres Premium demandent très peu d’entretien.
Nos fenêtres conserveront leurs couleurs pendant de nombreuses années.
Nos laques innovantes en phase aqueuse reflètent les rayons infrarouge de la lumière du soleil au lieu de les absorber.