En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Nouvelle planche de terrasse Majestic de Deceuninck: Élégante, durable et résistante aux taches.

Retour au sommaire

La nouvelle planche de terrasse Majestic de Deceuninck a été développée spécialement pour répondre aux exigences les plus sévères dans le domaine de l’esthétique, du confort et de la qualité. La planche de terrasse Majestic de Deceuninck flambant neuve se distingue par une surface extrêmement élégante avec une structure réellement authentique du bois d’un côté et un aspect bois finement rainuré de l’autre côté. Une particularité de la planche de terrasse Majestic de Deceuninck est que le cœur du composé en bois et PVC Twinson est enrobé d’un manteau en PVC. De ce fait, la nouvelle planche de terrasse est non seulement antidérapante, sans échardes, imputrescible et facile à nettoyer, elle est avant tout extrêmement résistante aux taches. 

Un aspect bois authentique 

La planche de terrasse Majestic de Deceuninck se compose d’un cœur en Twinson, d’un composé de bois certifié PEFC. Twinson combine tous les avantages du PVC (antidérapant, sans écharde et imputrescible, facile d’entretien, résistant aux UV) avec un look dont on pourrait jurer qu’il s’agit de bois à 100 %. La planche de terrasse Majestic est disponible dans les couleurs gris pierre, argile, chêne cendré et chêne irisé.

La particularité des deux planches en couleur chêne est qu’elles disposent des deux côtés d’un dessin flammé qui varie de planche en planche. Chaque planche de terrasse est de ce fait unique.
En ce qui concerne la structure, le choix peut toujours être effectué entre deux finitions. La planche est notamment réversible. D’un côté, la planche présente l’aspect du bois finement rainuré et de l’autre la structure des nervures naturelles du bois. 

Extrêmement résistante aux tâches

Deceuninck Majestic est une planche de terrasse robuste, massive avec une grande résistance. Elle se distingue par son cœur en Twinson enrobé d'un manteau en PVC. Ce manteau enrobant en PVC la rend non seulement antidérapante et impossible à fissurer, mais également extrêmement résistante aux taches et donc particulièrement facile à nettoyer. La nouvelle planche de terrasse Majestic de Deceuninck est pour cette raison le choix idéal pour des terrasses dans le jardin qui sont utilisées tous les jours intensivement . 

     

Données technique

La planche de terrasse Majestic de Deceuninck fait 4 mètres de long, 140 mm de large et 20 mm d’épaisseur. Pour la structure de support, vous pouvez choisir entre différents profilés en aluminium. Un système unique de clips et de coulisses et de clips de montage brevetés garantit une fixation totalement invisible. Des profilés développés spécifiquement assurent une finition parfaite jusque dans les plus petits détails.

Plus d'informations :

Vous trouvez plus d'information sur la nouvelle planche de terrasse Majestic, pour la brochure ou un échantillon ou pour les coordonnées d’un distributeur ou une offre de placement gratuite sur notre website.