Cookie info Cliquez ici
+

Deceuninck lance Decalu et Tunal

Retour au sommaire

Deceuninck lance Decalu et Tunal

Pour rester à jour dans le monde de la construction en évolution rapide, il ne suffit plus que les fabricants de matériaux de construction soient uniquement producteurs et vendeurs de matériaux. Ils doivent plutôt se profiler comme partenaires qui proposent des solutions totales pour un projet de construction ou de rénovation. Deceuninck a trouvé dans cette tendance matière à innover.
C’est dans cet esprit que le fabricant mondial propose depuis peu des châssis de portes et fenêtres en aluminium « Deceuninck Decalu » et des solutions de ventilation, protection solaire et bardage « Deceuninck Tunal » ainsi qu’une nouvelle collection de couleurs Aluroc pour ces deux nouveaux systèmes, qui sont non seulement super durables, mais s’harmonisent aussi parfaitement avec la collection de coloris Decoroc pour les profilés en PVC de Deceuninck.

Deceuninck Decalu

Cette année, Deceuninck fête ses 80 ans et est plus dynamique que jamais. Le leader mondial suit de près les tendances du marché, est en permanence à la recherche d’opportunités potentielles et continue à innover en permanence afin d’être absolument « future proof ». Et l’avenir est aux solutions hybrides. En effet, les profilés en aluminium ont de plus en plus recours aux ruptures thermiques synthétiques pour améliorer la valeur d’isolation. Et le synthétique, c’est déjà depuis des années le domaine de Deceuninck.
D’autre part, la production de profilés de portes et fenêtres en aluminium cadre parfaitement dans l’engagement de Deceuninck sur le plan du design, de l’innovation et de l’écologie. La série Deceuninck Decalu est disponible dans une vaste gamme de couleurs. Pour le marché des projets, tous les coloris RAL sont proposés tandis que pour le marché particulier Deceuninck dévoile une nouvelle collection de teintes super durables Aluroc. L’aluminium comme le PVC a une longue durée de vie, est d’un entretien particulièrement facile et recyclable à 100 %. Pour obtenir des résultats supérieurs dans le domaine de l’isolation, Deceuninck ajoute, avec grande compétence en la matière, le synthétique et les bandes d’isolation à ses profilés Decalu.

Deceuninck Tunal

La deuxième innovation dans l’assortiment Deceuninck, c’est Deceuninck Tunal : une toute nouvelle gamme de solutions de ventilation, de protection solaire et de bardage.
Le développement le plus récent dans la gamme Tunal est le TunalTopNeo de Deceuninck, une grille supérieure de très grande qualité. La grille TunalTopNeo est construite autour d’une âme isolante en PVC et se caractérise par un clapet de fermeture dans la grille, réglable manuellement en 5 étapes. Le clapet réglable assure une ventilation contrôlée et empêche la pénétration d’air froid en position fermée. La grille de ventilation TunalTopNeo de Deceuninck est disponible dans un vaste éventail de couleurs et de finitions et son installation dissimulée derrière la battée assure une installation élégante. Bref : le summum de fonctionnalité et d’esthétique.

Harmonie de couleurs

En ce qui concerne les couleurs, les produits Decalu et Tunal de Deceuninck sont disponibles dans une palette de couleurs spéciales Aluroc.
La collection de couleurs Aluroc se distingue par la durabilité de chacune de ses couleurs. Elles sont toutes super durables. Cette caractéristique se traduit immédiatement par une excellente résistance aux griffes et souillures atmosphériques.
L’harmonie parfaite des couleurs est obtenue par la concordance optimale obtenue entre la nouvelle palette Aluroc pour les solutions en aluminium de Deceuninck d’une part et la collection existante Decoroc pour les solutions en PVC de Deceuninck d’autre part. Cette harmonisation garantit l’unité de couleurs au sein d’un même projet de construction.

À propos de Deceuninck

Fondée en 1937, Deceuninck appartient au top 3 des fabricants indépendants de systèmes en PVC pour fenêtres et portes, aménagement intérieur, débordements de toiture et revêtements de façade et terrasses. Ayant son siège à Hooglede-Gits, Deceuninck est organisée en 4 segments géographiques : Europe occidentale, Europe centrale & orientale, Amérique du Nord et Turquie & Marchés émergents. Deceuninck compte 14 sites de production intégrés verticalement qui assurent, avec les 22 sites d’entreposage et de distribution, les services nécessaires et le respect des délais de livraison aux clients. Deceuninck investit des moyens considérables dans l’innovation, l’écologie et le design.